PARTAGER
image Snoop Dogg et Donald Trump

ACTU RAP US

On vous faisait part hier du clip “Lavender” de Snoop Dogg dans lequel le rappeur mettait en scène son assassinat de Donald Trump. Évidemment, on ne pouvait que se douter de la polémique qu’un tel clip peut engendrer et le camp du Président des Etats-Unis à répondu immédiatement. Aussi, Marco Rubio, Sénateur Républicain de Floride s’est fendu d’une déclaration:

“Snoop fait passer un message dangereux. Il n’aurait pas dû faire ça. On a eu des présidents assassinés dans ce pays par le passé et donc dire une chose pareille est une chose à laquelle nous devons prendre garde. Les gens peuvent être en désaccord avec une politique mais il faut faire attention parce que si la mauvaise personne voit ça et comprend de travers, on peut avoir un gros problème. Je ne sais pas à quoi Snoop pensait. Il aurait dû réfléchir un peu plus.”

Reste à voir si cette affaire en reste là ou si elle prendra d’avantage d’importance dans les jours à venir, Snoop Dogg n’étant pas le premier artiste à exprimer publiquement son opinion sur Donald Trump.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here