AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg et Roddy Ricch bosseraient-ils sur une collab'...

Snoop Dogg et Roddy Ricch bosseraient-ils sur une collab’ ?

-

Ce lundi, Snoop Dogg a partagé une photo de lui et de Roddy Ricch, tous les deux posés dans son studio. Il y’aurait-il un featuring en préparation ?

Snoop Dogg & Roddy Ricch semblent mijoter quelque chose. En effet, le plus connu des Dogg de la West Coast a invité le jeune emcee originaire de Compton à le rejoindre dans son studio. Et, comme à son habitude, Snoop n’a pas manqué d’immortaliser la scène et de la partager sur son compte Instagram. L’interprète de “Nipsey Blue” a ainsi posté un portrait des deux rappeurs sur son compte, avec pour description. :

” J’ai enfin pu rencontrer et traîner avec un roi de Compton. Love cousin, Balance gang. Compton et Long Beach ensemble, maintenant tu sais que t’es dans les problèmes.”

Roddy Ricch, un guest du prochain album de Snoop Dogg ?

Un post qui pourrait donc très clairement annoncer l’arrivée d’une collab’ entre Snoop Dogg et Roddy Ricch.

Par ailleurs, la semaine dernière, c’est le joueur des Lakers Dwight Howard que l’on retrouvait dans un post Instagram de Snoop Dogg, siégeant à ses côtés, au studio. Une publication qui avait d’ailleurs, suscité les même doutes, quant à une possible collaboration entre les deux hommes et cela bien qu’Howard soit un athlète et non un artiste.

Autant dire que, seulement deux jours après que Snoop Dogg ait publiquement annoncé l’arrivée courant décembre de son prochain album, Take It From A G, cette publication pourrait faire figure d’annonce informelle de la présence de Roddy Ricch sur le projet.

Mais bon, pour l’instant rien n’est sûr. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour savoir si un feat Snoop Dogg X Roddy Rich est bien dans les tuyaux.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous