AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg s’empare de New York avec Murder Music...

Snoop Dogg s’empare de New York avec Murder Music assisté de Busta Rhymes, Jadakiss et Benny The Butcher

-

Snoop Dogg a dévoilé le visuel de Murder Music. Il procède au meurtre du rap sans ferveur new-yorkais afin de redonner à New York sa place de capitale du hip-hop.

Il a annoncé le décès de sa mère Beverly Tate le 25 octobre dernier, mais cela ne l’a pas empêché de se concentrer sur son rôle de conseiller stratégique principal de Def Jam. Bien qu’ayant cette casquette, Snoop Dogg a travaillé et s’apprête à sortir le 19 novembre prochain The Algorithm, son 19e album en 3 décennies de carrière de rappeur. Snoop a insisté sur le fait que son projet était beaucoup plus une compilation.

Faire de New York la capitale du hip-hop

Sur Breakfast Club, Snoop Dogg a affirmé qu’il a en priorité de redorer le blason de New York. Pour lui, le hip-hop, aujourd’hui, ne valorise pas assez cette zone autrefois très hot des Etats-Unis. Pour lui, la ferveur du hip-hop a déserté le forum du côté de New York. Et pour mettre son plan à exécution, il a sorti Murder Music avec des cadors de la côte est. Le natif de Yonkers, Jadakiss, Busta Rhymes de Brooklyn et Benny The Butcher de Buffalo ont pris du plaisir à gratter du papier sur cette sortie musicale de Snoop Dogg.

Doté d’un visuel, Murder Music vient sonner la prise de contrôle de la région par Snoop Dogg.

Un contenu à l’ancienne

Pour ce clip, Snoop a fait un retour aux sources avec juste un décor spécifique pour chacun de ses lieutenants sur cette opération commando. Il n’y a pas eu d’autres figurants dans le clip à l’exception d’une patrouille de la Police de l’air de New York. Si Busta Rhymes, Jadakiss et Benny The Butcher ont écrit du lourd et rappé, Snoop Dogg s’est juste contenté d’un refrain en mode old school. Resté haut pêché sur un gratte-ciel de New York durant tout le clip, il atterrit à la fin du visuel et amorce une marche sur la ville.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous