SNOOP DOGG SIGNE BENNY THE BUTCHER CHEZ DEF JAM RECORDS

-

Benny The Butcher, Conway The Machine et Westside Gunn, tous fondateurs de Griselda Records, ont fait leurs preuves dans la musique et font enfin partie de la strate supérieure des artistes rap. 

Et pour preuve, Benny a signé un nouveau contrat avec l’un des labels les plus emblématiques du hip-hop: Def Jam

« Nous faisons ce que nous sommes censés faire »

Snoop Dogg, consultant créatif chez Def Jam, est récemment passé sur le podcast Joe Rogan Experience pour une interview dans le cadre de la promotion de son prochain album Algorithm. Dans l’épisode, Snoop a révélé qu’il a récemment signé le emcee Griselda, Benny The Butcher, sur Def Jam Recordings. « Je suis sur Def Jam Records en ce moment. Je suis un consultant créatif exécutif, et juste pour vous faire savoir que ça n’existe plus, je vais annoncer dans votre émission que je viens de signer Benny The Butcher et qu’il est l’un des rappeurs les plus durs de Buffalo, New York », a déclaré Snoop. « Cela montre donc qu’il n’y a plus de limites à franchir. Nous faisons ce que nous sommes censés« 

Benny a lui-même confirmé la nouvelle quelques heures plus tard via Instagram, partageant une photo de lui signant son contrat, avec en légende: « A Buffalo ni**a the new face of The Legendary @defjam signed my major deal finally this for DJ Shay Griselda x B$F this is BIG. » Il a ensuite remercié une liste de personnes, dont Jay-Z et ses collègues rappeurs de Griselda, Conway The Machine et Westside Gunn, tout en remerciant Snoop. 

Benny The Butcher apparaît dans le dernier clip de Snoop Dogg pour le titre Murder Music avec Jadakiss et Busta Rhymes. La chanson est tirée du prochain album de Snoop, The Algorithm, qui devrait sortir via Def Jam le vendredi 19 novembre, avec des contributions supplémentaires de Mary J. Blige, Too $hort, Ice Cube, E-40 et plus encore. 

Félicitations à Benny The Butcher pour cette étape importante de sa carrière. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous