AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg souhaite avoir une collaboration avec la chanteuse...

Snoop Dogg souhaite avoir une collaboration avec la chanteuse Sade Adu

-

Alors que tout le monde se bousculent pour se connecter à la cire avec Snoop Dogg, ce dernier souhaite également une collaboration avec une chanteuse qui n’excelle pas dans le rap. Sade Adu est la cible de Snoop et on se demande bien ce que cette collaboration pourrait donner.  

Le rappeur Snoop Dogg est très reconnu pour son côté tempéré et amusant. Il a ce côté calme qui banalise certains événements au point où les observateurs se demandent si quelque chose pourrait le rendre nerveux. A ce jour, rien ne semble pouvoir rendre nerveux le conseiller cadre chez Def Jam, sauf une personne. Il s’agit de Sade Adu, la chanteuse britannique d’origine nigériane.

Sa musique fait tellement effet sur Snoop Dogg qu’il souhaite même une collaboration avec la chanteuse de smooth jazz.

Une collaboration qui aurait pu arriver des années en arrière

Snoop Dogg aurait pu obtenir une collaboration de la star atypique depuis des années, mais, il n’avait pas assez de cran pour la rencontrer. Il a raconté avec beaucoup d’humour sa première rencontre avortée avec Sade. C’était au cours d’un concert que donnait la chanteuse. Le récit a été fait dans un studio d’Inglewood. 

« Je suis allé à son concert, je suis allé la voir jouer à l’heure », a commencé par dire Snoop. « J’y suis allé avec Heavy D et LL Cool J. Elle avait tous ces effets visuels où elle disparaissait et elle était au sommet du ciel, elle était [incroyable] . Ils étaient comme, ‘Tu veux aller la rencontrer ?’ J’étais comme, ‘Uh uh.’ ». Sa réponse à Heavy D et LL Cool J, montre clairement que Snoop n’était pas prêt à faire face à Sade.

Il a lui-même confirmé cela, même si c’était par plaisanterie, qu’il était nerveux. Il a surtout évité que ses amis l’obligent à rencontrer Sade en partant très vite du lieu du concert. Snoop se souvient avoir dit à ses compagnons de ce soir qu’ils devaient partir, car « il y aurait beaucoup de voitures essayant de sortir » après la fin du concert. 

Snoop Dogg connaît bien Sade et sa discothèque. Il a été incollable lorsqu’il lui a été demandé sa chanson préférée parmi les tubes de Sade. Snoop a porté son choix sur “Your Love is King”.

En attendant cette collaboration, Snoop Dogg sera présent sur la scène de la mi-temps du Super bowl en compagnie de Dr. Dre, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Eminem. Ce sera le 13 février prochain. 

 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous