AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSombat signe son retour avec le clip « Babylone »

Sombat signe son retour avec le clip « Babylone »

-

Sombat est de retour dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son dernier clip intitulé « Babylone ». Un puissant morceau où il dévoile tout son talent et sa technique.

Le jeune rappeur  qui a grandi entre le 45 et le 91 est un artiste tout terrain agile et performant dans plusieurs domaines. Après avoir fait du sport, où il a gagné plusieurs fois le championnat de boxe et a eu 2 sélections en équipe de France,  il s’est penché vers le beatmaking où il a eu son premier single de diamant avec Ninho sur le morceau « Elle m’a eu ».  Cette certification est intervenue tous justes 2 ans après que l’artiste s’est mis au beatmaking.  Sombat ne s’arrête pas là et continue de faire des placements pour différents rappeurs dont Maes mais s’essaye également au Topline et au mixage.  Mais  la pandémie du covid a été salvatrice pour Sombat  qui est influencé par la nouvelle vague US d’Atlanta, car grâce à elle il a franchi le pas et a entamé une carrière de rappeur.

Avec son nouveau clip « Babylone », Sombat met tout le monde d’accord avec un puissant titre dans lequel il enchaine les punchlines percutantes pour nous parler de son vécu et de son état d’esprit.  Le tout dans un magnifique visuel réalisé par Fabien Vourlat.

Sombat continue de dévoiler son univers musical. Et il est bien parti pour aller loin.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous