in

SoNice livre un message clair dans leur dernier clip, et c’est “Non”

SoNice dans le clip Non

SoNice débarque avec un clip décalé, « Non », premier extrait de leur EP (MiniDisc),  qui s’inscrit dans une démarche artistique à la croisée de plusieurs styles, où les membres mélangent dans une ambiance acoustique, le chant, la guitare et le beatbox.

Tout droit venu de Suisse, SoNice est composé de Nino.G, musicien autodidacte qui a commencé à faire du beatbox en 1986, TwentyFab qui a grandi au sein d’une famille de musicien, joue de la guitare, et ayant déjà participé à plusieurs projets musicaux, et enfin, EriKayne au chant qui déploie ses talents, entouré de ses deux compaires.

Dans « Non », SoNice présente un morceau qui allie le savoir-faire de ces trois membres, le tout sublimé par un texte décalé qui se marie à merveille avec un clip réalisé par Gawson. Où nous suivons les péripéties de la famille Deuff, dont les noms ont été légèrement modifiés pour protéger leur vie privée.

Dans un clip décalé, SoNice nous sert un morceau rap passé à la moulinette pour servir une composition originale sous tous les points et où il est clair que le mélange des genres leur réussit. Assurément, SoNice s’inscrit dans la lignée d’artistes éclectiques qui ont su explorer plusieurs horizons musicaux pour marquer la scène et délivrer des musiques mémorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

AMK dans le clip de Mitch

AMK revient avec un nouveau clip et nous présente “Mitch”

pochette album MTBMB Eminem

Eminem prépare-t-il une suite à Music To Be Murdered By ?