Soolking lève le voile sur son nouvel album « Sans Visa »

Deux ans environ après son dernier projet en date, Soolking vient de signer son retour dans les charts. Ce vendredi 27 mai, le rappeur algérien a sorti son opus Sans Visa, pour le grand plaisir de ses mélomanes.

Sans Visa de Soolking déjà disponible

Comme annoncé depuis le début du mois d’avril, Soolking est de retour avec un nouveau projet un peu plus de deux ans après son album Vintage qui avait connu sa sortie en mars 2020. Après avoir tenu les fans en haleine avec Suavemente, le premier extrait de l’opus, le natif d’Algérie a dévoilé ce vendredi 27 mai Sans visa, son nouvel album complet.

En effet, sur cet opus long de 20 titres, Soolking s’est fait entourer de certains grands noms du rap game tels que Niska, Naps, Heuss l’Enfoiré, Tayc, Kendji Girac, Rim’K et Reynmen et le moins que l’on puisse dire, le rappeur est resté fidèle à son ADN, en proposant un projet de taille à ses mélomanes.

En guise de rappel, le premier extrait « Suavemente » a été certifié single de platine en début de semaine après avoir occupé le numéro 1 du classement hebdomadaire du SNEP depuis au moins deux semaines. Un bon augure qui annonce sans doute un nouveau départ pour Soolking. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi