AccueilHip Hop CultureSoprano cumule désormais plus de 03 millions de spectateurs...

Soprano cumule désormais plus de 03 millions de spectateurs depuis 2007

-

Le rappeur marseillais qui prépare minutieusement la tournée des stades, a entre 2007 à nos jours, franchi la barre de 03 millions de spectateurs. L’habitué des disques d’ors et de diamants qui s’apprête à chanter au stade de France pour la première fois a jusqu’ici livré plus de 200 concerts, dont trois à Orange vélodrome.  

Le rappeur marseillais franchi la barre de 03 millions de spectateurs

Le chasseur d’étoiles a désormais franchi la barre de 03 millions de spectateurs pour plus de 200 concerts. En effet, le parrain de téléthon 2021 qui a fait de la mobilisation des fonds pour les enfants en détresse son cheval de bataille, s’est jusqu’ici produit plus 200 fois dont 200 fois aux zéniths de France, 03 fois à Accor Arena, 02 fois au stade pierre Mauroy et 03 fois au stade vélodrome.

Image

Le rappeur marseillais qui nourrit en perspective l’ambition de faire la tournée des stades en 2022 en dépit de la covid-19, devra réunir à cette occasion près de 400 000 spectateurs. Classé 8e meilleur rappeur de France en 2019, nous espérons que « Sopra » saura conforter son influence auprès de ses fans. Il faut d’ailleurs avouer que le chanteur est considéré comme le meilleur vendeur physique du rap français.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous