AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness revient avec son projet "Avec Le Temps".

Soso Maness revient avec son projet « Avec Le Temps ».

-

Un an après la sortie de son deuxième album, le rappeur revient avec un tout nouveau projet, intitulé Avec Le Temps et remet les pendules à l’heure.

Plus personne n’arrête Soso Maness. Un an après la sortie de son deuxième album, Mistral, le rappeur marseillais revient avec un tout nouveau projet, intitulé Avec Le Temps. Le rappeur phocéen a connu une année 2020 remplie de surprises. Elle a débuté pour lui avec le tube « So Maness », qui l’a propulsé tout en haut de la scène des rappeurs marseillais, qui l’ont ensuite pris sous leurs ailes. Avec son deuxième album, Mistral, le rappeur avait réussi à concrétiser et avait conquis son public, qui se montrait désormais comme une fan-base solide. La suite de l’histoire, vous la connaissez : Avec « Bande Organisée », le marseillais signe l’un des tubes de l’été avec ses confrères, devenant l’un des principaux éléments du morceaux avec sa phrase désormais culte « Ca fait Zumba Cafew, Cafew, carnaval ».

Pas de zumba

Malheureusement, Soso Maness était désormais réduit à cette phrase, tant le succès du morceau était conséquent. Ce dernier a livré une réponse parfaite, en offrant le premier extrait de son nouveau projet il y a deux mois, intitulé « Zumba Cafew ». Pas de zumba, Soso Maness livre un son de près de 5 minutes, sans refrain. Le rappeur y remet les pendules à l’heure et rappelle ses talents de kickeur.

Soso Maness est donc de retour avec son troisième album studio, Avec Le Temps, et nous propose un casting sulfureux signée de deux surprises. On retrouve évidemment son confrère SCH, sur le morceau « Les derniers marioles », ainsi que Jul sur le « Puta Madre ». Plus surprenante est la présence de PLK sur « Petroucka » ou encore de GIMS sur « Toute La Noche ». Le rappeur marseillais nous livre donc un projet ambitieux long de dix-sept pistes, qui devrait lui permettre d’augmenter sa visibilité et de rappeler à la France qu’il ne faut pas le réduire à une simple phase dans un morceau.

Découvrez également : Soso Maness et SCH préparent un film

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous