AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness dévoile son nouvel album  "À l'aube"

Soso Maness dévoile son nouvel album  “À l’aube”

-

Après avoir tenu ses fans en haleine avec un documentaire énigmatique intitulé « Zone hostile : L’enfer vert », Soso Maness a finalement gratifié les passionnés du rap de son nouvel album “À l’aube”. Il s’agit d’un opus long-format comportant une vingtaine de morceaux avec de belles collaborations.

Un projet de 19 morceaux dont 6 feats

Moins d’un an après la sortie de son troisième album en solo, Soso Maness est déjà de retour sur le devant de la scène avec un nouveau projet depuis le 10 juin. Intitulé “À l’aube“, le rappeur marseillais a proposé sur ce disque long de dix-neuf titres, des featurings de taille avec de grands noms tels que Dinos, Maes, Vladimir Cauchemar, SCH, Josman ou encore Mac Tyer, le tout pour près de quarante-cinq minutes de musique.

En marge de la sortie de son opus, Soso Maness a par ailleurs dévoilé le visuel de sa collaboration avec SCH sur Va jober. Il s’agit d’un clip très sublime qui suscite déjà l’admiration de toute la communauté du rap.  Une chose est sûre, avec ce nouveau disque qui est déjà disponible sur les plateformes de streaming, Soso Maness va certainement marquer la saison estivale qui vient de démarrer de son empreinte indélébile.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous