AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness donne un message alarmant le jour de...

Soso Maness donne un message alarmant le jour de son anniversaire

-

Alors qu’il a récemment signé son retour à travers son nouveau single Piranha, un morceau annonciateur d’un nouveau projet, Soso Maness vient de livrer un message inquiétant qui laisse toute la toile perplexe.

« J’ai des choses à régler… »

Hier, 21 mars, Soso Maness a célébré ses 35 printemps. Et à cette occasion, le Marseillais de Font-Vert est monté au créneau pour donner un message énigmatique. Le rappeur qui a annoncé récemment les couleurs de son troisième album, semble être confronté à un certain nombre de problèmes qui ne lui permettent pas de poursuivre son chemin.

En effet, dans un message rédigé au ton grave avec un style lourd, le rappeur a indiqué qu’il doit se retirer des réseaux sociaux pendant un moment : “Les Brozer aujourd’hui c’est mon anniversaire mais je ne suis pas d’humeur à la fête comme je le dit depuis le début de ma carrière, ce qui l’a fait me défera, je ne serai pus sur les réseaux pendant un moment, j’ai des choses à régler… Et je dois faire face à cette réalité. Je reviens bientôt In Challah, prenez soin de vous et faites des prières pour votre Soso ».

Pour l’heure, personne n’a la moindre idée de quel genre de problème pourrait aussi bien affecter Soso Maness. Mais quand on sait qu’il a toujours prévenu qu’il pourrait être rattrapé par ses anciens actes de la rue, il y a de quoi s’inquiéter. On espère revoir Soso Maness plus fort, avec de la bonne musique très bientôt.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous