AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness et Dinos sèment la panique en se...

Soso Maness et Dinos sèment la panique en se filmant en plein accident de voiture

-

 Une vidéo surprenante dans laquelle l’on peut voir Soso Maness et Dinos en train de se filmer en plein accident de la route fait le tour des réseaux sociaux. Devenue virale, la séquence a provoqué une grosse frayeur auprès des internautes.

Un accident en direct de Paris

En pleine forme ces derniers temps,  Soso Maness qui a récemment régalé ses fans avec le titre Piranha, s’est rendu à Paris pour rencontrer son acolyte Dinos. Dans une courte séquence vidéo, les deux potes se sont filmés tout sourire dans une voiture. Alors que Soso était en train de s’adresser à ses fans, une scène inquiétante s’est produite juste dans les minutes qui ont suivi.

En effet, la vidéo montre au début le rappeur phocéen en train de déclarer : « Ouais les brothers, je viens d’arriver à Paname, et regardez qui est venu me chercher. » Il n’avait pas visiblement fini son message lorsque la caméra s’est mise subitement à bouger dans tous les sens. Bien évidemment, la suite laisse clairement penser à un accident de voiture.

Partagée par un compte identifié comme @TarguiTV, la vidéo s’est répandue telle une trainée de poudre sur la toile. De nombreux internautes ont fait part de leur inquiétude après avoir visualisé ce moment embarrassant. On espère que l’un des deux rappeurs se fera le devoir de donner des précisions face à ce sujet. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous