AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness va à la découverte de la jungle...

Soso Maness va à la découverte de la jungle amazonienne dans le documentaire « Zone hostile »

-

Soso Maness vient d’annoncer l’arrivée de son tout nouvel albumÀ l’aube“, dont la sortie est prévue pour le 10 juin prochain. Pour tenir le public en haleine, le rappeur marseillais a dévoilé un documentaire énigmatique intitulé “Zone hostile : L’enfer vert”.

Soso Maness fait une virée dans la jungle amazonienne

Moins d’un an après son troisième album en solo, Soso Maness se prépare déjà pour revenir sur le devant de la scène. Après avoir envoyé Piranha, Crépuscule et A l’aube en featuring avec Dinos, le rappeur met déjà les bouchées doubles en ce qui concerne son nouvel opus. En attendant la sortie officielle de l’album prévue pour le 10 juin prochain, l’interprète du fameux couplet Zumba Cafew a décidé de partager ses 10 jours dans la jungle amazonienne via un documentaire.

Dans cette vidéo d’une heure, Soso Maness nous fait découvrir son aventure dans la jungle amazonienne en passant par le massif rocheux Mamilihpan situé en Amazonie, dans le sud-ouest de la Guyane. Il s’agit d’un film rempli d’énigme qui illustre parfaitement la bravoure et la détermination dont fait souvent preuve le rappeur à chaque étape de sa vie et de sa carrière.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous