AccueilPop/ RnB USSoulja Boy a reconnu à NLE Choppa d’avoir été...

Soulja Boy a reconnu à NLE Choppa d’avoir été pour une fois le premier

-

 Cela n’a pas été facile, mais Soulja Boy a fini par le reconnaître. NLE Choppa est le premier rappeur à accompagner une équipe de NBA pour l’ouverture.

La concurrence n’a de cesse de se faire sentir dans le monde du Hip Hop. Certains se targuent d’être les premiers à faire certaines performances. À ce jeu, NLE Choppa n’a pas dérogé. Le rappeur était au FedEx Forum pour l’ouverture de la saison sportive des Grizzlies de Memphis. Il a publié une vidéo dans laquelle, il marchait hors du tunnel pour sortir en compagnie des basketteurs de l’équipe locale. En fond sonore, le morceau « Shotta Flow » se laissait entendre avec le rappeur en interprétation pour la scène d’avant-match.

La vidéo publiée sur Twitter portait la légende qui a été l’objet de tous les débats. Le rappeur a mentionné ce qui suit : « Premier artiste à sortir une équipe de la NBA et c’était l’équipe locale ».

Cette légende n’a pas été du goût de Soulja Boy qui l’a remise en cause. Le rappeur contestataire a publié également sur Twitter, un lien YouTube de sa prestation à la mi-temps d’un match des Los Angeles Clippers. Sa légende était : « Je l’ai fait il y a 3 ans ».

Soulja Boy a reconnu la première de NLE Choppa

Avec les publications, Soulja Boy s’est rendu compte de la différence entre avoir une prestation à la mi-temps et sortir en début de match. Il a humblement décidé de se rattraper avec un autre tweet. « Sortez. À la mi-temps, c’est la même chose. Je l’ai fait en premier ?? D’accord, il l’a eu ».

Choppa en a été très fier. Comme pour faire table raz de cette discussion, le rappeur a savouré cet exploit à nouveau sur Twitter. Il a partagé une photo de lui avec pour légende : « Je suis sorti d’une équipe NBA avant Soulja Boy !!! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous