Le 5 novembre dernier, Soulja a pris d’assaut un livestream de jeux vidéo pour s’en prendre à Kanye dans une diatribe épique. “Putain de négro, ne monte pas sur une plateforme publique pour dire autre chose que ce que tu m’as dit en face”, a hurlé Soulja. “Dis-moi en face que c’était de la merde, putain de tête de mule de salope. Qui t’a coupé les cheveux ?”
Pendant la session, Soulja a montré une conversation sur son téléphone qui, dans laquelle Kanye se plaignait de la difficulté du couplet. “Pourquoi tu ne m’as pas envoyé un texto sur mon téléphone pour me dire que tu n’étais pas… nigga ?” a rajouté Soulja.
SB a senti que l’autre commentaire de Kanye était un compliment détourné. “Tu ne vas pas me faire un bébé avec un « Soulja Boy est l’avenir »Ferme ta gueule. Nigga tu parles… tu as dit que mon couplet n’était pas dur, nigga. Tu crois parler à qui, putain ? Tout ce qui sort de ma bouche est dur, négro. De quoi tu parles, Kanye West ? Nigga, ton album était merdique.”
Soulja Boy contrarié par son retrait de DONDA?
La réprobation énergique de Soulja survient après que Kanye a déclaré sur le Drink Champs Podcast du jeudi dernier que le couplet que Soulja a posé pour Donda n’était pas à la hauteur. “Tu n’as pas entendu ce couplet ?” avait demandé Kanye à N.O.R.E. lorsque ce dernier lui a demandé pourquoi les paroles du chanteur de Crank That avaient été retirées.
-“Le couplet n’était pas bon ?” a insisté l’animateur. -“Nah”, a répondu Kanye. “Mais je vais vous dire ce que je pense. Soulja Boy est l’avenir, cependant.”
Ce n’est pas la première fois que Big Soulja s’en prend à Kanye pour avoir retiré son couplet de la version finale du titre Remote Control. Peu de temps après la sortie de l’album en août, atrophié de son couplet, Draco a sauté sur Twitter pour partager ses pensées. “Ce nigga Kanye est bizarre. Je ne sais pas comment me sentir, Kanye m’a envoyé cette chanson ‘remote control’ et je n’entends pas mon couplet dessus… hmm fuck that nigga.”