Soulja Boy lance un challenge de « premier à faire » à ses fans et obtient de surprenantes réponses

Alors qu’il a encore récemment donné du grain à moudre aux internautes après avoir déclaré être le rappeur qui a fait ce qu’un autre rappeur n’a jamais fait, Soulja Boy est revenu à la charge ce dimanche 26 décembre.  Cette fois-ci, le rappeur de Chicago a décidé de drainer ses fans dans son challenge de « premier à faire », et le moins que l’on puisse dire, les réponses sont allées dans tous les sens.

L’inédit challenge de Soulja Boy

À ce stade, tout le monde sait déjà que le rappeur Soulja Boy est réputé pour avoir souvent dit qu’il a été le premier rappeur à être pionnier dans un certain nombre de choses dans le hip-hop. Soulja a déjà affirmé avoir inventé le selfie, avoir le premier iPhone, et le premier sur la scène à se connecter avec Kim Kardashian, par exemple. Les déclarations de l’artiste sont devenues régulières au point où son nom fait toujours la une des médias.

Le rappeur “Crank Dat” s’est rendu sur Twitter pour tester ses  fans avec un challenge de “premier à faire quelque chose“. Dans un message sur Twitter,  Soulja Boy a demandé à ses fans sur Twitter ce qu’ils étaient les premiers à faire. “J’ai été le premier rappeur à en faire autant. Mais dis-moi, qu’as-tu été le premier à faire ?” a-t-il demandé à ses abonnés dans un tweet publié dimanche.

Les fans n’ont pas hésité à lui répondre avec beaucoup d’enthousiasmes. Ces derniers lui ont répliqué avec des réponses assez surprenantes. Pour répondre à la question du rappeur, l’un des fans  a répondu : « J’ai été la première personne à avoir une fille qui aboie pour moi ». Pendant ce temps, un autre écrivait : «D’abord à être dans une soirée Xbox avec vous“, a répondu un autre avec une photo d’un chat de soirée Xbox 360 de 2013.

Soulja Boy défié pour la première fois par Freeway

Plus tôt ce mois-ci, Soulja s’est associé à  Freeway et a admis que le légendaire rappeur Roc-A-Fella l’avait battu dans une catégorie : Freeway était le premier rappeur avec un diamant dans sa barbe. « Soulja, tu es le premier rappeur à faire tout le reste, mais je suis le premier rappeur avec un diamant dans ma barbe », a déclaré Freeway dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Je suis le premier à faire ça, mon garçon. », a-t-il ajouté. Et comme l’on pouvait s’y attendre, la réponse de Soulja n’a pas tardé.  “Je n’ai même pas de barbe“, a admis Soulja. “Venez! Il le premier. Vous savez tous ce qui se passe, putain, nous sommes sur le plateau, mec », a-t-il martelé.