AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Soulja Boy promet d’abandonner le rap pour se concentrer...

Soulja Boy promet d’abandonner le rap pour se concentrer sur sa carrière d’acteur

-

C’est un secret de polichinelle. Le rappeur, entrepreneur et producteur américain Soulja Boy a tout fait dans sa vie. De la création de moments fous dans l’histoire du hip-hop en passant par la conception de ses propres consoles de jeux, le rappeur a su prouver qu’il a plusieurs cordes à son arc. Cependant, à l’orée de cette nouvelle année, Soulja prend une importante décision pour la suite de sa vie professionnelle.

Soulja Boy veut mettre ses talents de rappeur derrière lui pour se concentrer sur son métier d’acteur

A l’orée d’une nouvelle année, il est quand même très important de prendre des résolutions afin d’insuffler une nouvelle dynamique à sa vie sur tous les plans. Et c’est justement à cet exercice que s’est livré le rappeur Soulja Boy. En effet, en ce début d’année, Big Draco dit qu’il veut se concentrer uniquement sur sa carrière d’acteur en 2022 et prévoit de mettre tous ses talents de rap derrière lui à l’avenir. La série télévisée Revolt de Soulja devrait être diffusée plus tard ce mois-ci.

« 2022, ma nouvelle émission télévisée qui sort le 21 janvier [with] Revolt TV, bravo à P. Diddy « , a déclaré le rappeur lors d’une diffusion en direct sur Instagram. « Étant Draco, nouvelle émission télévisée du 21 janvier 2022, nous entrons dans l’année avec toute l’énergie positive, vous voyez ce que je dis ? Je n’ai pas de boeuf avec personne. Je n’ai pas de fumée, pas de problèmes, rien. Tout ce que je fais, c’est des émissions de télévision et des films, je suis acteur maintenant », a-t-il martelé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Soulja Boy esquive les clashs

Ces derniers temps, Soulja n’a pas hésité à éviter les conflits publics, en entretenant une querelle avec Kanye West, le regretté Young Dolph et NBA YoungBoy . Soulja a évoqué Revolt pour la première fois en faisant une émission télévisée pour le projet lors d’une session Instagram Live en octobre : « Un grand bravo à P Diddy , un grand bravo à Revolt. J’ai une nouvelle émission télévisée qui sort sur Revolt TV. Criez à Puff Daddy, vous savez tous ce qui se passe. Ma nouvelle émission télévisée arrive bientôt et elle devient virale, sans limite. », Avait-il déclaré.

À ce stade, tout le monde sait déjà que le rappeur Soulja Boy est réputé pour avoir souvent dit qu’il a été le premier rappeur à être pionnier dans un certain nombre de choses dans le hip-hop. Notre rappeur a déjà affirmé avoir inventé le selfie, avoir le premier iPhone, et le premier sur la scène à se connecter avec Kim Kardashian, par exemple. Les déclarations de l’artiste sont devenues régulières au point où son nom fait toujours la une des médias.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous