Les pitreries de Soulja Boy ont donné lieu à des controverses épiques dans la culture pop. La plus récente liée aux rapports du rappeur avec le Young Dolph froidement assassiné en début de semaine, ne laisse pas la communauté hip-hop indifférente.
Soulja Boy fait face à des réactions négatives depuis la mort de Young Dolph
Il y a quelques jours, Dolph, le rappeur de 36 ans, a été abattu alors qu’il achetait des biscuits pour sa mère, quelques heures avant d’organiser sa collecte annuelle de dindes pour les fêtes. Dolph organisait chaque année des actions caritatives dans sa ville natale de Memphis, et la communauté hip-hop a été fortement attristée par sa mort.
Entre-temps, Soulja a été accusé d’être dédaigneux et irrespectueux de la mort du rappeur et ses pairs l’ont interpellé sur son attitude. “[Juste parce que] un mec est mort, je suis censé être triste et sh*t, comme quoi le f*ck, n*gga ? Vous êtes tous des n*ggas boiteux. Vous me faites chier parce que si ça avait été moi, vous auriez ri et fait des blagues et ça n’aurait pas été un repose en paix Soulja Boy”, a-t-il dit. “Je pourrais voir si vous auriez tous écrasé cette merde”. Ce genre de propos a déjà causé le retrait de Soulja des spectacles du Millennium Tour à St. Louis et Memphis.
Interpellé par ses pairs, Soulja n’en démord pas
Snupe Bandz, rappeur protégé de Dolph, a partagé une conversation qu’il a eue avec Soulja montrant que le rappeur de She Make It Clap voulait mettre fin à la querelle qu’il avait avec Dolph et l’équipe du défunt rappeur, mais lorsque cette conversation est devenue virale, Soulja a doublé son mépris, et a sauté sur Instagram Live pour se défendre.
“Vous les n*ggas étiez juste en train de me dire que je suis une b*tch et que je vous gonfle, et vous aller me gifler ou me tirer dessus, faire ceci et faire cela !…. F*ck that !”, a-t-il ajouté. “Vous êtes tous stupides ? ! Tu sais comment ça marche, n*gga !”
Soulja est resté méfiant et a insisté sur le fait que les gens auraient célébré sa chute, et s’adresse personnellement à Snupe : “Et si la prochaine fois, tu restais en dehors de mes putain de DM et que tu surveillais ta putain de bouche. Que dis-tu de ça, n*gga… P*ssy ass n*gga.”