Soulja Boy est à fond sur Young Dolph. Sur la prétention de Dolph de gagner 100 000 dollars par spectacle, Soulja Boy crie au mensonge et recadre le rappeur de façon peu catholique.
La rivalité dans le rap game américain ne se limite pas juste aux morceaux de clash. Il y a aussi l’exhibition de fortune afin de montrer sa hauteur et de tenir en respect les rivaux. Dans ce dernier exercice, Young Dolph et Soulja Boy semblent ne pas s’entendre et depuis peu, ils s’échangent des propos pas vraiment tendres.
Tout a commencé quand Young Dolph s’est vanté de percevoir plus de 100 000 dollars par spectacle et ceci en étant indépendant. « Comment un artiste indépendant peut-il obtenir plus de 100 k plus pour un spectacle ? », lance-t-il. Comme si cela ne suffisait pas, il a vanté la richesse de son protégé Key Glock qui a une belle petite fortune supérieur apparemment à celle de beaucoup d’autres. « Comment putain @keyglock a-t-il plus de voitures et de fraicheur que toi et ton PDG ? », a-t-il ajouté.
Ces écrits n’ont pas été bien appréciés par Soulja Boy qui s’est chargé de rappeler à l’ordre Dolph. « Ce négro est fou parce qu’il a signé un putain de contrat d’enregistrement et tout son truc, c’est ‘Je suis indépendant. Je suis indépendant.’ N *** est-ce que j’ai menti ? Tu as signé chez Empire », s’est empressé de dire Soulja Boy pour ramener sur terre Dolph. Il a aussi clairement traité Dolph de menteur et l’a dit en utilisant des expressions quelque peu grossières dans un direct sur Instagram : « Stupide cul de négro. Pourquoi t’es en colère, putain ? »
Chiffres contre chiffres
Après s’être emporté, Soulja Boy revient dans un match à arme égale en se servant de chiffres pour calmer les ardeurs du rappeur de Chicago. « Les N**** sont fauchés comme l’enfer », a-t-il commencé avant de sonner le glas de ce clash en invitant son protagoniste à faire mieux que lui avant de se la raconter sur la toile : « Qu’est-ce qui ne va pas avec vos n****s fauchées et salopes ? Je me suis fait 100 000$ par jour, n***a. Je suis le n***a avec les groupes. Je suis le n***a qui a fait 2 à 3 millions de dollars en un mois. »
Comme à ces habitudes, DJ Akademiks a essayé de ranimer le débat et Soulja Boy a rappelé en commentaire qu’il n’y a pas de comparaison puisque lui Soulja, évolue entièrement en indépendant contrairement à Young Dolph qui bénéficie de faveurs chez Empire. « C’est une grosse capitalisation. Ils ont signé chez @empire. Je suis vraiment 100 % indépendant sans limitations. »
Ce combat pourrait se poursuivre dans les jours à venir, surtout que Soulja Boy n’aura plus à se prendre la tête avec Kanye West. En effet, leur clash suite au couplet de Soulja Boy jugé nul par Yé a déjà pris fin avec une paix conclue entre les deux hommes. Dans ses interventions, le premier rappeur à avoir composé une chanson sur Squid Game semble très déterminé à en découdre avec Dolph. Pourvu que cela ne déborde qu’en studio avec des pistes pour le plaisir des mélomanes.