AccueilDossiersSouthside réagit suite à une vidéo montrant son fils...

Southside réagit suite à une vidéo montrant son fils échangeant avec un enseignant « raciste »

-

Southside exprime son mécontentement après qu’une vidéo virale montrant son fils échangeant avec un enseignant. Ce dernier n’avait pas un message à promouvoir.

Le producteur de 808Mafia est remonté contre l’enseignant de son fils. Ce n’est pas que dans le rôle de père que Southside a parlé, mais aussi en raison des propos de l’enseignant. Partageant la vidéo, la star a réprimandé l’enseignant. Ce dernier disait à son fils que sa race était supérieure. Des propos jugés « racistes » par le producteur.

L’analyse de Southside

Southside a commencé son adresse sur Instagram en montrant que le phénomène n’était pas nouveau, mais qu’il ne croyait pas en son fils. « Tout le monde connaît mon fils @babysizzle808 je l’élève pour qu’il soit fort et qu’il exprime son opinion quoi qu’il arrive », a écrit Southside dans sa légende. « Il m’a appelé l’autre jour et m’a dit papa que j’avais un c im essayant d’améliorer ma note, mais mon professeur est un raciste, je pensais qu’il essayait de dire à cause de sa note, alors aujourd’hui, il m’envoie ces vidéos, cet homme a dit à mon enfant que sa race était supérieure. »

Par la suite, il a mené sa réflexion tout haut afin de dénoncer ce fait. « Je ne comprends pas comment nous sommes encore dans un monde où je sais Je suis probablement plus intelligent J’ai accompli beaucoup plus dans la vie que ce gars légalement mon fils veut une éducation et on lui refuse que cette merde est triste c’est à Austin Texas ça me fait mal au cœur de voir ça Je suis tellement en colère Je suis à court de mots, mais je vais défendre mon enfant et l’autre noir et Rois et reines espagnols dans cette vidéo ».

De nombreux artistes ont soutenu Southside en commentaire. Il y avait BIA, Doe Boy et même G Herbo.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous