in

Les premières images de Space Jam 2 avec LeBron James

Un premier teaser pour Space Jam 2 avec LeBron James

Après des années d’attente, on a pu enfin voir des images de Space Jam 2. Dans une vidéo, le public a pu voir LeBron James avec un maillot de la Tune Squad.

Pour annoncer la future sortie de Space Jam 2 en 2021, on a pu voir un premier teaser. C’était une vidéo de LeBron James portant le maillot de la Tune Squad. Contrairement au premier opus avec Michael Jordan, la tenue de l’équipe de Bugs Bunny aura des couleurs au lieu du blanc. C’est presque la seule indication que nous offre ce teaser, nous n’avons pas d’autres informations sur les personnages ou sur le scénario. Pour ce qui est de la technique, c’est Malcolm Lee, cousin de Spike, qui sera le réalisateur.

https://www.instagram.com/p/CEAwk3XDhi3/

Mais les plus pointilleux auront remarqué de nombreux détails. Par exemple, LeBron James portera durant le film le Numéro 6, au lieu de son traditionnel 23. Le maillot est également pourvu d’une couronne à la place du sponsor. C’est évidemment une allusion a son surnom, « The King » qu’il porte depuis le lycée. L’actuel star des Los Angeles avait annoncé il y a quelques semaines une casquette avec le titre du film. Il portera le nom de Space Jam : A new Legacy

Space Jam, un classique des films de basket

Film culte réunissant Michael Jordan et Bugs Bunny, Space Jam est la déclinaison cinématographique d’une publicité de 1992. Réalisé par Joe Pytka et sorti en 1996, ce fut un carton commercial avec 230 millions de dollars de recettes. Ce long-métrage verra également la première apparition de Lola Bunny et fut à l’origine de prouesses technologiques. En plus de Jordan, on peut y voir d’autres légendes NBA comme Patrick Ewing et Charles Barkley.

Eux, comme d’autres joueurs, se sont fait voler leur talents par des extraterrestres qui deviendront des Monstars. Michael Jordan aidera donc les Looney Tunes a sauver leur monde en battant les aliens au basket. Il est le film autour de la balle orange le plus connu et beaucoup de produit dérivés se vendront. Le long-métrage a également permis de confirmer le statut d’icone de MJ. Outre la réalisation, c’est aussi la bande originale qui a marqué son époque. Parmi les nombreux titres iconiques, le plus connu est de loin « I Believe I can Fly » de R.Kelly.

Si on ne connait rien du reste du casting, la tenue de LeBron James hype encore plus les impatients. Crise sanitaire oblige, il faudra attendre 2021 pour pouvoir voir le film.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Battle Method Man vs Math Hoffa

Method Man et Math Hoffa ont fait un battle

Ratepi sort "So Much"

Ratepi revient avec le clip de son nouveau morceau « So Much »