in

Apprenez la danse avec un coach sportif !

image-ownsport-danse

Qui n’a jamais rêvé d’être un super bon danseur ? Que ce soit pour impressionner vos potes, frimer en boîte de nuit ou pour votre propre plaisir, la danse permet de faire du sport tout en s’amusant.

Vous avez bavé devant le Battle Of The Year en rêvant de pouvoir, vous aussi, être capable de caler des mouvements de danses aussi stylés ? Ou alors peut-être que vous voulez simplement savoir danser sur vos sons préférés ?

C’est la dernière ligne droite pour apprendre les meilleurs mouvements de danse pour l’été. Que vous vouliez apprendre le Voguing et le Shuffle pour un petit throwback dans les 80’s ou vous dépenser en faisant de la Zumba et de l’Afrovibe, il y aura toujours un style de danse qui vous conviendra !
Ownsport vous propose d’apprendre la danse avec un coach sportif Ownsport !

Un sport qui redonne confiance en soi !

La danse est une activité sportive incroyablement bénéfique pour le corps : elle permet de se muscler, de s’assouplir et de travailler sa coordination. Danser permet de se sentir mieux dans sa tête, comme dans son corps et en plus de tout ça, se trémousser procure une sensation d’euphorie, loin de l’envie de performance sportive. Comme quoi, il n’y a pas besoin de passer ses journées à la salle ou courir en pleine canicule pour faire du sport !

Fini les galères des tutos vidéos trop compliqués à suivre, impossible à comprendre et qui surtout ne sont pas adaptés pour vous. Pour apprendre un nouveau sport, il est primordial d’être bien encadré. Si c’est la première fois que vous vous lancez sérieusement dans la danse (on ne compte pas vos petits pas de danse du samedi soir, un peu alcoolisé…), il est important de faire appel à un professeur de danse pour pouvoir progresser le plus possible.

En plus de vous proposer un accompagnement personnalisé et adapté à vos capacités, le coaching sportif vous propose les meilleurs conseils pour faire de vous le nouveau Usher (ou presque !). Aucune contrainte, vous choisissez l’horaire et le lieu (intérieur ou extérieur) et c’est le coach qui s’adapte à vous ! Il n’y a plus qu’à enfiler votre plus belle tenue de sport, vos meilleures basket et c’est partit !

image-ownsport-danse 2

Pas de pression, vous apprenez à votre propre rythme, que vous soyez seul ou avec vos amis. Loin des cours strictes, danser c’est avant tout s’amuser et kiffer le moment présent. Pas besoin d’avoir le rythme dans la peau ou d’être né avec les pieds de Michael Jackson pour se lancer ! Même les plus grands ont commencé comme vous.

La persévérance c’est la clé du succès

Être soutenu et encadré par un professeur de danse permet de rester accroché, ce qui est très utile pour les personnes qui ont tendance à lâcher trop facilement lorsqu’elles sont seules (on connait tous la petite pause de 5mn qui s’éternise…) adieu la procrastination, place à la danse !
Et même si vous avez une baisse de motivation, le coach sera là pour vous redonner la pêche et faire de vous la star des pistes de danse.

Apprendre sans se ruiner c’est aussi important ! Une séance avec un prof de danse Ownsport vous reviendra à 38 euros de l’heure (soit 19 euros après le crédit d’impôt de 50%).
Avec les tarifs les plus bas du marché, Ownsport vous assure toute la qualité et l’expertise de leur personnel sportif et sélectionne pour vous le coach le mieux adapté à vos besoins. Avec 97 % de clients satisfaits, on est sûrs que vous allez progresser aux côtés des Numéro 1 du coaching sportif à domicile (sur Paris et partout en France).

 Pour plus d’info sur Ownsport rendez-vous sur : https://www.ownsport.fr

What do you think?

Nas annonce la date de sortie de sa Lost Tapes 2

Kanye West dévoile son nouveau single, « Brothers », en duo avec Charlie Wilson