in

Choupo-Moting réalise le raté de l’année !

Image Choupo Moting raté

Hier soir a eu lieu le match de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain et Strasbourg (2-2). L’attaquant parisien Eric-Maxim Choupo-Moting, titulaire sur ce match, s’est particulièrement fait remarquer en empêchant son coéquipier de marquer.

Le Camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting se souviendra longtemps de sa soirée. D’abord buteur à la 13ème minute du match pour le PSG face à Strasbourg, il a en suite réalisé un geste inédit. Alors que son coéquipier Christopher Nkunku a effacé le gardien et que le ballon se dirige vers le but, Choupo-Moting empêche le ballon d’entrer dans les filets. Le Camerounais s’est expliqué sur ce geste improbable à la fin du match au micro de L’Equipe : « J’ai hésité. J’étais entre deux pensées, entre le fait de la pousser et le fait de la laisser entrer car il y avait hors-jeu. J’ai pris la mauvaise décision ».

Twitter s’enflamme pour Choupo

Les Parisiens auraient pu être sacré champions de France en cas de victoire contre Strasbourg ce qui n’a pas pour autant attiré l’attention sur Choupo-Moting en interne. « Personne ne m’en a parlé dans le vestiaire [de l’occasion ratée], on était seulement déçus de ne pas avoir gagné ».

Il n’en fallait pas plus cependant pour animer la Twittosphère : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image kodak black drague nipsey hussle

Kodak Black veut draguer la femme de Nipsey Hussle

Image Snap Games Snapchat jeu vidéo

Snap Games : quand Snapchat se lance dans le jeu vidéo