AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un sportif de Virginie tue son date Tinder transgenre...

Un sportif de Virginie tue son date Tinder transgenre après s’être rendu compte que c’était un homme

-

Un joueur de football américain de Virginie a été accusé de meurtre après avoir tué un homme transgenre qui se prétendait femme sur Tinder.

Isimemen David Etute est accusé de meurtre de second degré pour avoir tabassé et piétiné Jerry Paul Smith. Ce dernier a été retrouvé inerte dans son appartement avec des dents manquantes, plusieurs fractures crâniennes, ainsi que la majorité des os de son visage cassés. Isimemen David Etute est un joueur de football américain pour l’université technologique de Virginie. Cet acte de barbarie et de violence a été reconnu par l’accusé, qui a avoué à la police avoir frappé Jerry Paul Smith cinq fois avant de le piétiner.

« Angie »

La raison ? Isimemen David Etute reconnait s’être transformé quand il a appris que la personne qu’il avait rencontré sur l’application de rencontre Tinder et avec qui il avait eu une relation sexuelle était enfaite un homme transgenre. Le joueur de football américain dit être allé à l’appartement de Jerry Smith le 10 Avril, qu’il connaissait alors sous le nom de « Angie », et a eu une relation sexuelle avec sous l’impression qu’il était une femme. Son avocat, Jimmy Turk, prétend que Jerry Smith a sollicité David Etute seulement pour du sexe.

L’avocat s’est par la suite exprimé sur l’affaire. « Personne ne mérite de mourir, mais ça ne me gêne pas de dire qu’il ne faut pas prétendre être quelqu’un que l’on n’est pas. Il ne faut pas viser ou leurrer quelqu’un grâce à ça. C’est juste mauvais. » David Etute a été pour l’instant puni d’une amende de 75 000$, et est placé en résidence surveillé en attendant son procès.

Cet acte de transphobie a créé une vague de protestation aux Etats-Unis. En effet, malgré la cruauté des gestes du joueur de football américain, de multiples personnes le défendent et accusent Jerry Paul Smith de s’être fait passer pour une femme. Cette affaire complexe verra s’opposer deux écoles d’idéaux.

Découvrez également : Un ancien agent du FBI affirme que Suge Knight a commandité l’assassinat de Biggie

2 Commentaires

  1. Angie n’était pas un homme transgenre. Homme transgenre = assigné femme à la naissance. Femme transgenre = assignée homme à la naissance. Merci de rectifier ça ? « qui se prétendait femme » : elle en est morte, d’être une femme trans. Parler d’elle au masculin est irrespectueux pour sa mémoire.
    « et a eu une relation sexuelle avec sous l’impression qu’il était une femme » Elle pouvait faire l’amour à un hétéro sans qu’il ne remarque son passé, c’est pas suffisant pour vous ? Un féminicide c’est pas suffisant pour la considérer comme une vraie femme ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR