S.Pri Noir avec Alpha Wann et Sneazzy dans « T’as capté » [Clip]

S.Pri Noir invite Alpha Wann et Sneazzy dans la torpeur hivernale pour « T’as capté ». Une grosse collaboration entre rappeurs du 75.

La promotion de Etat d’Esprit continue pour S.Pri Noir. La sortie de « T’as capté » signe le 3ème clip de l’album. Un gros featuring entre amis parisiens avant la sortie du projet, vendredi prochain (17 avril). En la compagnie de Alpha Wann et Sneazzy, S.Pri Noir continue dans une esthétique visuelle qui rappelle les films d’espionnage.

Le trio s’était déjà réuni récemment sur l’album de Sneazzy avec le titre « Étincelles » avec Nekfeu. Ici, la réalisation est signée Argo et montre les rappeurs du 75 en hommes recherchés. En effet, des drones sont lancés à leur poursuite, depuis leur hélicoptère ou dans la neige. Perchés en haut de leur forteresse, ils en profitent pour kicker chacun dans leur style.

Jour blanc pour « T’as capté »

Dans ce clip tourné dans les Pyrénées, S.Pri Noir et ses compères rappent tous vêtus de blanc sur des skis ou en motoneige. Même si l’on sent une véritable alchimie entre les trois, comme souvent Alpha Wann vient voler la vedette à ses collaborateurs. Don Dada est en lévitation depuis UMLA et continue de le prouver à chaque couplet :

« C’est Alpha Wann, mets un billet dessus, j’suis à Paname et j’fais briller le Sud
Certains renois veulent me tirer dessus, certains blancs ne font qu’piller le sucre
S’il y a un sol, c’est pour prier dessus, crache le feu qui fait griller le stud’
Rien à foutre du trône et de qui est dessus, va dire aux tits-pe d’éviter le stup »

Contrairement à Sneazzy, S.Pri Noir propose un début de couplet très technique. Ainsi, le gimmick préféré des rappeurs et de S.Pri Noir « T’as capté », vient clôturer la série de clips promotionnels d’Etat d’Esprit. On espère maintenant que l’album sera à la hauteur des extraits proposés et de leur cohérence artistique.

Airquentin
Airquentin

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi