Stalley avec des femmes armées dans le “Turtle Van”

Stalley est encore bien dans l’ombre de ses collègues rappeurs, avec sa carrière commencée en 2008 (il  a dix ans déja), mais un succès commercial large qui tarde à venir. Pourtant, depuis 2012 et sa mixtape “Savage Journey To The American Dream”, il est encensé par la presse spécialisée comme XXL ou HipHopDX, mais n’a jamais franchi cette barre du succès d’estime.

Après trois projets en 2017, il revient avec le clip de “Turtle Van”, extrait de son dernier EP, “Tell The Truth : Shame the Devil” sorti en novembre.

Stalley prépare un sale coup

Le MC venu de l’Ohio a plus d’un tour dans son sac, et est capable de s’adapter à toutes les tendances actuelles comme anciennes. Ici, il a décidé de donner un peu dans la trap légèrement nuageuse, pour une chanson qui parle énormément de “gangsta life”, avec ses calibres de flingues, ses piles de billets, bref, la panoplie intégrale.

Le clip a également retenu notre attention, avec beaucoup d’effets post-prod, des filtres, des tressautements d’images faits exprès, et des jeux de fumées assez bien faits. Et surtout, toutes cesfilles armées avec des gros calibres en train, visiblement, de préparer un gros coup depuis le “Turtle Van”, c’est assez original.

Ça se regarde aussi facilement que ça s’écoute ! On a hâte devoir àquoi va ressembler l’année 2018 de Stalley.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi