in

S’tano fige le temps en “205” dans son nouveau clip

S'tan dans le clip de 205

Dans son tout nouveau clip sorti hier, S’tano balance du lourd musicalement avec un très bon morceau rythmé qu’il accompagne par un magnifique clip dans lequel il a un incroyable flow.

S’tano est un rappeur d’origine algérienne, il a passé son enfance en Algérie avant de déménager avec sa famille à Montréal au Canada où il passe son adolescence puis il va en France à Clichy dans les quartiers nord. Il fait la navette entre Montréal et Paris car sa famille est restée au Canada.

En France, le rappeur fait la connaissance de plusieurs artistes comme Benny Adam et Gary Wide qui ont travaillé sur des gros succès avec de grands artistes comme Niro, SCH, Rohff ou encore Therapy.

La connexion de S’tano entre Paris et Montréal et ses origines algériennes lui donnent un style de rap très différent de ce que les autres rappeurs peuvent offrir et c’est ce qui plaît à ses auditeurs.

Le 15 janvier dernier, S’tano a sorti son premier EP “Flashé”, un projet de 6 morceaux avec des featurings avec Benny Adam, Sael, Madara ou encore Ik mob. En écoutant ce projet un titre après l’autre, on se rend compte que le rappeur est en constante évolution et qu’il a un talent incontestable dans son domaine.

S’tano a sorti le clip du morceau “205” disponible dans son EP, l’un des meilleurs morceau de ce projet, il illustre ce titre avec un clip complètement en noir et blanc dans lequel il roule en peugeot 205 accompagné des gars de son quartier, un clip tres bien réalisé où on découvre l’univers de l’artiste et son flow impressionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

nouvel EP de Ol Kainry prévu pour le 5 mars

Ol Kainry annonce son retour avec son nouvel EP « Épisode 1 – Nouvelle Ère »

Aketo dévoilera son projet "Monsieur Bourbier" le 19 février

Aketo s’apprête à dévoiler un nouveau projet solo « Monsieur Bourbier »