Kanye West nomme Steven Smith à la tête de ” Donda Industrial Design “

-

Kanye West a procédé à la nomination de Steven Smith comme nouveau chef du ” Donda Industrial Design. “

Grosse collaboration entre Kanye West et Steven Smith.

Hyper occupé en raison de ses frasques à répétition, ses campagnes de soutiens politiques et péripéties dans le Kardashian universe, entre autres, l’époux de Kim Kardashian a procédé à la nomination d’une personne qui s’occupera d’un de ses plus grands projets. Ce dernier s’attèlera à travailler sur les meubles et les véhicules notamment. ” Steven Smith avec 37 ans d’expérience dans les articles de sport, les chaussures, l’électronique militaire et la conception de vêtements est nommé chef de Donda Industrial Design “, indique un communiqué lâché par le natif d’Atlanta.

À titre de précision, celui qui vient d’être nommé à ce poste est doté d’une très grande expertise dans le milieu et avait, d’ores et déjà, collaboré avec l’auteur de ” Praise God ” dans le passé. Candidat au Hall of fame de la sneaker aux côtés de ses confrères Tinker Hatfield, Peter Moore Sergio Lozano, on lui doit la paternité de toute une galerie de paires devenues iconiques (les New Balance 576, 1500 et 997, les Reebok Instapump Fury, la technologie Vapormax…).

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous