AccueilHip Hop CultureStevie J accuse Faith Evans de l’avoir trompé à...

Stevie J accuse Faith Evans de l’avoir trompé à l’intérieur de leur maison

-

Seulement une semaine que Stevie J a demandé le divorce de sa femme Faith Evans après deux ans de mariage. Bien qu’on n’en sut pas exactement les raisons, une nouvelle vidéo obtenue par Tasha K oriente vers des facteurs d’infidélité.  

Aujourd’hui, une vidéo d’une bagarre entre les deux a captivé les médias sociaux 

Dans la séquence, Faith dit à Stevie qu’elle le déteste tout en le suppliant de s’écarter de son chemin et de la laisser tranquille. “Va te faire foutre, toi aussi. Je ne vais nulle part”, répond Stevie. “Je te déteste aussi.” Puis, Stevie a insulté Faith tout au long de la vidéo et l’a accusée d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un dans leur maison. Alors que l’incident se poursuivait, il lui a demandé si elle était heureuse de sa décision, ce à quoi elle a répondu “Umm-hmm”.  Faith lui a ensuite demandé de retirer ses mains d’elle. Mais il ne l’a pas fait. Avant la fin de la vidéo, elle lui demande de la laisser tranquille, mais il refuse. Et alors que Faith tentait de désamorcer la situation en s’allongeant sur le lit, Stevie s’est approché d’elle et a commencé à la toucher de manière agressive, en lui demandant comment elle avait pu lui faire une telle chose alors qu’il ne faisait que l’aimer.

On ne sait pas quand cette vidéo a été prise, mais il semble que les deux étaient encore ensemble.

Les deux protagonistes se sont rencontrés à l’époque où Stevie travaillait comme producteur pour Bad Boy.Faith à l’époque était dans une relation avec Christopher Wallace  “The Notorious B.I.G.” à l’époque. Si leur relation a été d’une surprise déroutante pour les fans de hip-hop, en 2018, le couple s’est marié à Las Vegas. Malgré les rumeurs de ruptures présumées et l’arrestation de Faith en pour violence domestique, le couple est resté uni.

Il y a deux jours, Faith a partagé des images d’elle et de Stevie sur la plage de Malibu. Tous deux riaient et faisaient la roue. Le post était légendé “Get us free, bruh ! @hitmansteviej_1.” Les gens étaient tous dans les commentaires pour savoir si le divorce était réel. L’un d’eux a commenté : “Attendez, je croyais que vous divorciez… Laissez tomber.”   Faith a apparemment répondu dans un autre post,en partageant un même qui disait : “Saviez-vous qu’il y a trois endroits où vous pouvez aller gratuitement ? ‘Sur ton chemin’, ‘Hors de mes affaires’, et ‘Là-bas’. 

Pour l’instant, aucun des deux n’a encore répondu à la vidéo qui a fuité, mais nous vous tiendrons au courant s’ils le font !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous