in

Dans son nouveau clip, Stik nous redonne “Goût à la vie”

Stik s'illustre dans son clip gout à la vie

Stik revient avec un nouveau titre « Goût à la vie », dans un clip ambiancé gangsta et drill, où il nous fait montre de ses talents.

Originaire du 91, Stik est un artiste passionné de musique. Dès le plus jeune âge, il est influencé par la musique urbaine.  Stik est gros bosseur qui travaille constamment, même s’il ne semble être fan des réseaux sociaux, ce qui peut laisser croire qu’il est inactif sur le net.

Malgré cela, Stik a déjà sorti quelques clips qui valent le détour qu’on s’y attarde pour admirer son flow et ses kicks, où il distille des punchlines stylées sur des instru drill, qui mettent en valeur sa plume acerbe.

Réalisé par Yardi Yard, « Goût à la vie » est un clip qui résume la dure vie des quartiers et de comment un jeune survit dans un environnement dur. Stik s’affirme avec dans un milieu où il faut aussi avoir la tête froide et les idées claires.

Avec « Goût à la vie », Stik s’affiche encore une fois comme un rappeur avec un avenir qui lui sourit et où il pourrait aisément concurrencer des artistes confirmés, et en devenir, de la même région, qui ne manquera pas de nous faire découvrir de nouveaux talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Photo de Pop Smoke pour son documentaire en 2021

5 documentaires sur des rappeurs prévus pour 2021

Tom Ace dans son clip O.M.G

Dans son nouveau clip, Tom Ace nous invite en soirée avec “O.M.G.”