in

Stofkri se dévoile avec ‘’Chez Nous’’

stofkri et son dernier titre chez nous

Stofkri débarque avec un son qui vient de chez nous, un son tout en finesse au refrain lancinant qui reprend la tendance tout en se démarquant par un clip, réalisé par Pernel Réalisation, en drone qui nous permet de faire une visite de la région genevoise natale du rappeur.

Sur une instru douce-amère, Stofkri nous invite pour faire un petit tour dans la région genevoise qui l’a vu naître. Son chez lui, qui avec le drone, devient au fur et à mesure des séquences où l’artiste parcours seul les rues, devient presque naturellement « chez nous ».

Rappeur expérimenté, Stofkri écrit un texte qui parle, des différences de point de vue, des erreurs apprises et expériences malheureuses, glissant des punchlines subtiles sur un beat lourd où sa mélodie qui se retient et un refrain qui accroche.

Avec « Chez nous », Stofkri explore un son dans l’air du temps, qui nous invite à l’évasion et nous met face aux réalités de la vie, dans une volonté d’écrire un texte conscient, mais sans prise de tête.

Stofkri se dévoile à peine, il montre que sa créativité n’a pas de limite, et ambitionne de nous proposer de nouvelles explorations sonores qui ne manqueront pas d’attirer l’attention. Mais dans l’attente d’un prochain son qui promet de frapper fort, profitant de moment où chez Stofkri, c’est chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Landry K s'illustre dans son dernier clip à l'envers

LANDRY K OUVRE SON COEUR DANS SON DERNIER TITRE  »À L’ENVERS  »

Mike Tyson high

Mike Tyson affirme qu’il était défoncé lors de son combat contre Roy Jones Jr.