AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentStromae : Le chanteur belge revient sur la polémique liée...

Stromae : Le chanteur belge revient sur la polémique liée à sa prestation sur TF1

-

Stromae a livré une prestation live émouvante de son single L’enfer sur TF1 il y a quelques jours. Ce moment a créé une polémique, de nombreuses personnes refusant qu’on touche à leur grande messe de 20h. L’artiste est revenu sur la situation dans une interview.

La prestation de Stromae sur le journal de 20 h de TF1 a suscité des polémiques

Stromae a signé une apparition sur le journal de 20 h de TF1 au début du mois de janvier. En effet, le chanteur avait interprété en direct son morceau L’enfer, qui porte sur des sujets aussi graves que la dépression et le suicide. La chanson est issue de son album Multitude dont la sortie est prévue pour le 4 mars prochain. Constitué de douze titres, il ne comporte aucun featuring pour le moment.

Cependant, pour le moment, la prestation de Stromae sur la chaîne de télévision a créé une petite polémique, car l’artiste est en pleine promotion de son opus. Certaines personnes estiment qu’il s’agissait d’un moment de marketing de la part de TF1, refusant qu’on mélange information et divertissement.

Stomae ne s’attendait pas à de telles réactions suite à sa prestation sur TF1

L’artiste belge s’est confié dans un entretien accordé à RTL.be. « Je trouve qu’un artiste qui vient faire la promotion de son album et son nouveau morceau, ça ne mérite pas autant de questionnements. J’aurais été politicien, je peux comprendre, mais là. Et je ne connaissais pas les questions qu’Anne-Claire Coudray a posées, sauf celle qui lançait le happening, donc la chanson. », a affirmé le chanteur lorsqu’il a été interrogé sur la polémique.

Stromae avoue être un peu dépassé par les proportions prises par sa prestation. Toutefois il se félicite d’avoir pu aborder des sujets qualifiés de « tabous ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous