AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentStromae : son nouvel album  « Multitude » est certifié disque d’or...

Stromae : son nouvel album  « Multitude » est certifié disque d’or en trois jours !

-

Stromae fait déjà carton plein avec son nouvel album « Multitude »sorti le vendredi 4 mars dernier. En trois jours, l’opus s’est déjà vendu à plus de 54.000 exemplaires, obtenant ainsi la première place du Top Albums et la Certification de disque d’or.

Multitude  de Stromae fait un démarrage Canon

Neuf ans après “Racine carrée” et une longue absence marquée par un burn-out et des problèmes de santé, Stromae a signé son grand retour sous le feu des projecteurs avec un nouvel album événement baptisé « Multitude ». A travers ce disque introspectif, l’artiste qui a récemment cité les rappeurs Ninho, Sch, 2 Chainz comme ses préférés, a plongé ses mélomanes dans son univers, ses tourmentes, ses joies, mais aussi ses états d’âme. Toujours aussi sincère et talentueux, le chanteur Belge s’est entouré de quelques personnalités de l’industrie musicale pas les moindres, dont Orelsan, qui a contribué à l’écriture des morceaux.

À peine sorti,  il faut se rendre à l’évidence que « Multitude » est déjà un gros succès pour Stromae. En effet, grâce à ce nouvel album, l’artiste Belge a déjà réalisé un bel exploit impressionnant et comparable à un retour triomphal. Il a décroché le disque d’or en seulement trois jours d’exploitation du projet en dépassant le seuil des 50 000 ventes. Selon le compte rap spécialisé Midi/Minuit, le nouvel album de Stromae s’est déjà vendu précisément à 54.259 exemplaires en trois jours. Cette nouvelle prouesse réalisée en un temps record prouve clairement à quel point Stromae a tellement manqué à ses fans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous