Stunna 4 Vegas et Yrb Tezz s’unissent pour un nouveau single

Stunna 4 Vegas est le pseudonyme de Khalick Antonio Caldwell. Il est surtout connu pour sa collaboration avec Dababy sur le disque “Animal”. Grâce à ses prouesses musicales, il a décroché un contrat et est actuellement signé par Billion Dollar Baby Entertainment et Interscope Records. Après avoir fait ses débuts aux côtés du rappeur californien, Stunna 4 Vegas n’a cessé d’évoluer au cours des deux dernières années et a pu travailler avec des artistes prolifiques tels que Offset et NLE Choppa.

Le rappeur a récemment déployé des efforts concertés pour se faire un nom en tant qu’artiste solo

En 2020, il a sorti Welcome To 4 Vegas, qu’il continue de porter haut à ce jour. Cependant, son activité n’a pas ralenti, même si de nouvelles musiques se font attendre sur les plateformes de streaming. En 2021, il a publié de nombreux singles sur sa page YouTube, ce qui, espérons-le, semble augurer d’une éventuelle suite à Welcome To 4 Vegas.

Cette semaine, le rappeur a présenté sa dernière collaboration avec Yrb Tezz. Les deux rappeurs nous livrent leur dernier single, No Diss, qui met en avant l’énergie du duo sur un échange tonitruant de paroles et en se déchirant sur un instrumental sinistre.

J’avais 18 ans quand j’ai vu des bandes de hunnidés

Je me suis enfui sur la prise comme le pain d’épice.

N***a, tu es un travailleur, salope, tu es un intermédiaire.

Je suis une vraie baveuse, je ne montre jamais mes mains.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi