image-styles-p-clip-rap-us-heat

Styles P toujours en forme dans son clip “Heat Of The Night” !

Les anciens tiennent plus que jamais la route aux USA. On a même l’impression que plus le mouvement prend de l’âge, plus les pionniers se lâchent et décident parfois de tenter des trucs qu’ils n’avaient jamais fait jusqu’ici. Styles P, par exemple, à 43 ans, a passé son année à sortir de nouveaux morceaux, et même une mixtape. Il est surtout apparu en feat avec beaucoup d’anciens collègues à lui comme Jadakiss, ou de nouveaux arrivants comme Nino Man ou Cory Gunz. Car sa cote est encore relativement élevée, même auprès des plus jeunes.

Et Styles P en profite, lui qui vient de sortir un nouvel album, “G-Host”, il y a 10 jours. Le morceau “Heat Of the Night”, extrait du projet, vient d’être clippé aujourd’hui !

Ambiance sombre

On retrouve le MC au milieu de ses potes, habillé avec une veste Nike qui a l’air assez rare d’une classe évidente, dans une ambiance très nocturne, et en même temps quasi étouffante, notamment à cause de la prod assez crade que nous propose Poobs. Une prod assez moderne mais qui fait très “garage” ou très “punk”, bref, assez moite et oppressante, sur laquelle Styles P débite soigneusement ses rimes bien coupées.

Il est accompagné par Kody pour le refrain chanté. Pour le reste du morceau, un bel egotrip rempli de punchlines et de rimes plus agressives les unes que les autres. Une chose est sûre, Styles P ne s’est absolument pas assagi avec l’âge, pour notre plus grand plaisir ! Un morceau qui n’a rien de révolutionnaire, mais qui fait largement le travail et reste original.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*