Suge-Knight-industrie-musicale

Suge Knight déclare que l’industrie musicale est contrôlée par…

L’industrie musicale est très dynamique en ce moment.

Suge Knight a lancé un nouveau podcast. Si la prison l’empêche d’être actif dans l’industrie, son émission lui permet de disposer d’une tribune pour se prononcer. Pour le premier numéro de Collect Call With Suge Knight, Suge a félicité les femmes pour leur évolution dans l’univers musical du rap américain. 

Suge semble fier des rappeuses

Diffusé la semaine dernière via Breakbeat Media de Dave Mays, le premier épisode de l’émission a permis à Suge d’envoyer des fleurs à Cardi B, Doja Cat, SZA et bien d’autres. « Je pense que l’industrie est contrôlée par les p*tes les plus méchantes du monde », a-t-il commencé. « Les femmes ont verrouillé cette merde et quand vous regardez les femmes, elles ont parcouru un long chemin et elles sont vraiment, vraiment fortes. Elles ne sont pas dans l’ombre d’un homme, elles montrent la voie. Je pense que Cardi B est incroyable. C’est probablement l’une des plus grandes stars de l’industrie et une grande femme d’affaires qui montre la voie. »

A lire absolument : Suge Knight refuse de témoigner contre Keefe D., suspecté du meurtre de 2Pac

Il continue d’illustrer son constat avec d’autres références dans l’industrie. « Ensuite, quand on regarde, Doja Cat, c’est une star tellement importante qu’il n’y a rien qu’elle ne puisse pas faire et réussir. Et quand on parle de R&B, je ne connais aucune de ces personnes personnellement, mais en même temps, Summer Walker, Lizzo et SZA, ces femmes vont de l’avant et font bouger les choses. »

Suge est si convaincu de son analyse qu’il poursuit : « C’est comme si, sans frapper à notre époque, ces jeunes muthafuckas arrivaient et faisaient ce qu’ils voulaient. Non seulement ils font ce qu’ils veulent, mais ils ressemblent à des mannequins. »

Il a également fait une comparaison entre son époque et l’époque actuelle. « Merde, à l’époque, on voyait des chanteuses de R&B ou des rappeuses de R&B, sans les dénigrer, mais il y avait des femmes dans le milieu qui sonnaient bien… qui sonnaient bien, qui rappaient bien… mais c’était comme les filles de la maison. Aujourd’hui, les femmes sonnent bien, elles ont l’air encore mieux et elles ne sont pas comme les filles de la maison. Il fut un temps où les gens qui avaient des couples dans l’industrie ne le disaient pas. Ils ne voulaient pas que l’on sache s’ils baisaient avec un rappeur ou une chanteuse de R&B. Tout se passait en catimini. »

A lire également : Suge Knight désigné comme responsable de la non-résolution du meurtre de 2Pac