AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Sukihana et Bill sont victimes d’un accident de circulation

Sukihana et Bill sont victimes d’un accident de circulation

-

Sukihana la rappeuse et actrice américaine a été victime d’un accident de la route avec son petit ami Bill. C’est le message que la maman de Sukihana a porté au public ce lundi 10 janvier sur la page Instagram de sa fille. Jusqu’ici aucune autre information n’est disponible sur l’état de santé des deux.

« C’est maman. Suki et Bill étaient victimes d’un accident de voiture et ont été conduits à l’hôpital en ambulance. Je vous tiendrai au courant dès que je pourrai », c’est le message publié ce lundi 10 janvier sur la page Instagram de Sukihana. Quelques photos accompagnant le message donnent une idée de ce qu’a été cet accident de voiture. En attendant d’avoir des précisions sur les circonstances de l’accident, les internautes interprètent les images postées par sa maman

Un grave accident ? Les avis sont partagés sur la toile

Difficile de savoir dans quel état se trouvent Sukihana et Bill Kill après cet accident de voiture signalé par sa maman. Un aspect qui pourrait inquiéter, c’est le transport d’urgence dont a fait cas la maman de la rappeuse dans son alerte. D’autres éléments sont scrutés sur la toile par les internautes. 

Il s’agit des images de l’accident qu’a partagées la maman de Sukihana. Se fondant sur ces photos, certains estiment que le choc n’est pas si grave pour que la vie des deux soit en danger. D’autres ne sont pas de cet avis et relaient la publication annonçant le drame.

Des témoignages de solidarité

La nouvelle de l’accident de Sukihana et de Bill Kill a été un choc pour les fanatiques de la rappeuse. En attendant d’avoir de leurs nouvelles qu’ils espèrent bonnes, ils enchaînent leurs bons vœux dans les commentaires. Une chaîne de prières et d’énergies positives qu’ils envoient pour leur rétablissement. Des messages qui témoignent de leur attachement surtout à Sukihana qui est une célébrité sur les réseaux sociaux.

Sukihana est en effet une des participantes à la troisième saison de “Love and Hip Hop : Miami“. Une émission de téléréalité à travers laquelle le public l’a mieux connue et découvert aussi sa relation avec le rappeur Bill Kill. 

Une relation tumultueuse qui va au gré des humeurs

La relation entre Sukihana et Bill Kill n’a pas de secrets pour les internautes. Pour ceux qui ont suivi la saison 3 de “Love and Hip Hop : Miami“, leurs deux visages sont bien connus. Des écrans jusque sur les réseaux sociaux, les réalités de cette relation sont exposées. Plusieurs fois ils ont annoncé leur séparation mais quelques temps après, les deux se retrouvent pour de nouvelles idylles. 

Les deux portaient l’un le prénom de l’autre tatoué sur le corps. Pour Bill, s’était au front que le nom Sukihana était tatoué après sa sortie de prison. Sukihana elle, avait préféré un endroit plus intime : ses cuisses pour faire tatouer le nom de Bill. 

À s’en tenir à une des dernières mises à jour de Sukihana sur leur relation, les deux seraient actuellement séparés. Mais qu’ils se remettent à nouveau ensemble ne serait d’aucune surprise pour le public vu le nombre de fois cela s’est produit par le passé. Déjà on retient que les deux étaient ensemble lors de l’accident. Faut-il se demander ce qu’ils faisaient ? Non, du moins pas pour le moment. L’urgence, c’est qu’ils se remettent de cet accident. Et pour ça, on croise les doigts.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous