AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSultan réagit violemment aux révélations de Fababy

Sultan réagit violemment aux révélations de Fababy

-

L’époque où la team BS partageait le micro est bel et bien révolue. Alors que Sindy semble prête à reformer la joyeuse team le temps d’une tournée, les animosités existantes entre certains membres de son groupe risquent d’avorter son projet. Récemment, Fababy a fait le point sur ses véritables rapports avec son ancien acolyte Sultan. Ce dernier ne semble pas avoir apprécié l’explication de celui-ci et le tacle.

« Les gens pensaient que c’était un crew »

Au début du mois de novembre, Sindy avait mentionné : La Fouine, Fababy et Sultan sur Twitter dans le but d’évoquer son souhait de reformer la Team BS. « Eh venez on fait genre on met de côté les vieilles histoires et on va juste faire kiffer les gens, monter sur scène et kiffer aussi ». Toutefois, on constate que c’était une douce utopie qui n’est pas prête de voir le jour au vu du contentieux qui oppose Fab et Soult One. En effet, il semblerait que les deux rappeurs n’aient jamais été proches par le passé.

Durant un récent live sur Instagram, Fababy a donné sa version des faits qui est plutôt surprenante puisqu’il n’a jamais été ami avec Sultan: « En fait, le problème avec Sultan je vais t’expliquer (…) Sultan à la base tout le monde pensait que c’était mon pote. Il était signé chez S-Kal Records chez les managers de La Fouine et moi j’étais signé chez La Fouine donc on était dans deux équipes différentes. Comme on était en tournée et en showcase ensemble, les gens pensaient que c’était un crew. Ça n’a jamais été un crew. Moi j’étais l’artiste de La Fouine point barre (…) Dans mes showcases, même si Booba nous a clashé, je le mettais dans ma playlist (…) Le fait de ne pas prendre parti, c’était que j’aimais bien Booba. Je devais l’écouter en cachette alors que le boug est fort. Il fait partie de ceux à cause de qui je fais de la musique ».

La réponse violente de Sultan envers Fababy

En 2016, l’interprète de « Mec à meuf » avait expliqué la relation qu’il avait avec Fab lors d’un entretien chez Générations. Sultan avait déclaré: « On n’est pas proche. Chacun fait sa vie, ce n’est pas mon ami. Je suis quelqu’un de franc. Fababy au début c’était comme un ami, je le considérais comme un ami et par la suite, il y a pas mal de choses qui m’ont déplu de ce qu’il a pu faire. Ce qui a fait qu’aujourd’hui, on se calcule pas trop… Mais ce n’est pas un truc on se voit, on va se taper dessus tu- vois ? C’est un truc, je fais ma vie, fais ta vie. On se voit, on se serre la main. Pour moi, c’est plus de la déception que j’ai eu vis à vis de lui ».

Après la révélation de Fab sur le lien entre Sultan et lui, ses propos sont rapidement revenus jusqu’aux oreilles de Soult One qui n’a pas manqué de réagir à cela sur les réseaux sociaux. « @glenn smith parle à ton pote wallah » puis a ajouté « mange du caca mec ».

Fababy, un véritable fan de Booba

Ce qui a particulièrement mis fin à la relation de Fabay avec Sultan, c’est le fait que Fab joue du Booba lors de ses showcases, et ce quand Mr Kopp était en pleine guerre avec La Fouine. Pour rappel, Booba avait même posté une photo de Fab nu sous la douche : “Moi dans mes showcases, malgré que Booba nous ait clashés, je mettais du validé, du JuL, du Alonzo, parce que je mettais la petite session hip-hop. Ça veut dire Booba il me clashe, mais si son morceau est lourd, je le mets dans ma playlist, et je le mets pendant mon showcase, pour te montrer que moi la musique je m’en beurre en vrai […] Pour eux j’aime bien Booba, bah je devais l’écouter en cachette parce qu’il nous a clashés. Mais si artistiquement le boug il est fort, donc je vais me mentir à moi-même ? […] Il est fort, il fait partie des personnes à cause de qui j’ai fait de la musique ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous