AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Summer Walker accuse l’entreprise Duluth Friendly de vol

Summer Walker accuse l’entreprise Duluth Friendly de vol

-

Passée d’illustre inconnue à superstar mondiale du R & B, Summer Walker fascine par son timbre vocal ainsi que par sa personnalité hors du commun. La chanteuse originaire d’Atlanta est également connue pour son amour pour les réseaux sociaux. Concrètement, Summer partage quasiment toute sa vie sur les réseaux sociaux afin de tenir ses fans au courant de tout. Récemment, la talentueuse chanteuse de R & B révélait s’être fait arnaquer par un entrepreneur qu’elle avait payé pour rénover sa propriété.

Walker serait-elle victime d’une arnaque ?

Summer Walker prétend qu’un entrepreneur lui a pris 8 000 $ dans le but de rénover sa propriété. Selon ses propos, l’entrepreneur qui avait déjà commencé la rénovation, a tout arrêté et ne répond plus à ses appels. La chanteuse de 25 ans n’a donc pas perdu du temps pour partager son histoire sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, quand Summer a un souci avec une entreprise ou un établissement, elle ne rate jamais l’occasion de le partager avec ses fans.

Rappelons qu’en août 2021, Summer Walker s’est tournée vers Instagram pour accuser un magasin de tatouage d’Atlanta de racisme pour avoir refusé son service. Aujourd’hui, elle est revenue pour détailler son expérience avec un entrepreneur qui lui a pris de l’argent sans terminer le travail.

En clair, Walker s’est exprimée sur Instagram à travers une publication dans laquelle elle donne les détails sur sa mésaventure avec Duluth Friendly. La chanteuse a ensuite essayé de mettre en garde ses abonnés : « Je fais cette annonce non seulement pour informer, mais surtout pour aider toute personne d’Atlanta qui aurait pu contacter Duluth Friendly dans l’espoir de rénover sa maison. Vous devez savoir qu’il a volé 8 000 dollars de mon argent et a laissé ma maison en désordre sans terminer le travail », a-t-elle écrit.

Duluth Friendly, dans le collimateur de Summer Walker

La chanteuse originaire d’Atlanta a visiblement été touchée par l’attitude de son employé et ne souhaiterait pas qu’il fasse d’autres victimes. Pour ce fait, Summer fait de son mieux pour mettre la puce à l’oreille de ses followers afin qu’ils ne se fassent pas également avoir.

D’un autre côté, Walker a ajouté : « Je pense que j’ai bien démarré l’année en étant une super gentille fille d’abord parce que je n’ai pas voulu aller régler le problème au tribunal. Mais, également parce que j’ai décidé d’avertir les autres d’une arnaque potentielle. »

La chanteuse de 25 ans a également posté une photo de l’homme qui l’a arnaqué, mais a couvert son visage. Summer Walker déclara ensuite que l’entreprise lui avait été référée par une amie proche, du coup, elle craignait de la compromettre. « Je suppose que maintenant je devrais simplement l’avoir dans mon viseur en lisant ses commentaires sous sa page », a écrit Summer. « Il vole vraiment ici les gars, méfiez-vous de lui. Voler une jeune femme noire, une belle façon de commencer 2022, n’est-ce pas ? C’est vraiment pathétique, » conclut-elle.

  En attendant la réaction de l’entreprise Duluth Friendly, nous restons connectés pour suivre l’actualité de Summer Walker.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous