AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Summer Walker mécontente de London On Da: elle s’en...

Summer Walker mécontente de London On Da: elle s’en prend à lui au sujet de leur bébé

-

Summer Walker a connu une drôle de relation amoureuse mal terminée avec le célèbre producteur de musique London On Da Track. Après tous les griefs sortis contre le père de son bébé dans son deuxième album « ’Still Over It »’ la star du RNB revient s’en prendre publiquement à lui sur Instagram.

Révélations sur des échanges entre les deux ex au sujet du suivi de leur enfant

On aurait pensé avoir tout entendu sur la colère que ressentait la jeune artiste de 25 ans pour son ex, le producteur London On Da Track. Cependant, un peu plus tôt dans la journée d’hier 20 décembre 2021, Summer Walker fait éruption sur son compte Instagram avec plein de captures d’écrans de conversions avec son ex-amoureux.

« Elle n’est pas l’une de vos petites voitures ou accessoires que vous pouvez juste poster pour avoir de l’influence », a-t-elle écrit dans son post au sujet de leur fille. Lequel post elle ne va tarder de supprimer de la toile. Elle poursuit ensuite en disant : « J’aimerais que tu t’en ailles. Nous n’avons pas besoin de toi. Elle a un vrai père ici. C’est nous qui sommes privés de sommeil et qui nous occupons d’elle pendant que tu fais n’importe quoi. »

La chanteuse de Still Over It a poursuivi en disant au producteur de disques qu’il n’a pas besoin de « faire semblant » avec leur fille, et qu’elle n’est pas d’accord avec le fait qu’il entre et sort de leur vie comme il l’a prétendument fait. « Sors. Pop in. Sors. Emmène ta tête de pop-corn quelque part d’autre. »

Summer pense que les intentions de London envers leur bébé « ne sont pas authentiques…

Summer Walker, la mère de l’enfant a informé le producteur exécutif d’Over It qu’elle n’a pas besoin d’une pension alimentaire de sa part, et qu’elle pense que ses intentions envers leur bébé “ne sont pas authentiques [et] ne l’ont jamais été.”

C’est apparemment plus sérieux que l’on pourrait l’imaginer. Cette fois-ci, Summer refuse de faire économie de vérité sur ses intentions. Elle a en effet poursuivi sa diatribe dans une autre diapositive rappelant une altercation particulièrement frustrante avec London. “La dernière fois que je t’ai même demandé si tu étais impliquée et si tu voulais vraiment [faire partie] de quelque chose que nous faisions, tu as changé de sujet et tu as commencé à me demander [à propos] des crédits sur l’album. C’est dégoûtant, vas-y, vis ta vie.”

La chanteuse n’est pas que frustrée, elle s’inquiète aussi pour son bébé

Ce ne sont pas que des mots d’une ex-amoureuse que Summer Walker a laissés à ses abonnés, mais aussi ceux d’une mère qui s’inquiète pour sa fille. Elle va en effet poursuivre sa saga sans pouvoir cacher son inconfort vis-à-vis de la façon dont le père de sa fille et sa mère la traite.

“En gros, je laisse mon enfant à un étranger. C’est inconfortable pour moi. Pourquoi aucun de vous deux ne peut me montrer une photo de sa chambre à [Atlanta]. Elle a huit mois. Vous aviez tout le temps de lui trouver une chambre. Elle dort [probablement] dans un lit pliable bon marché acheté chez Target que vous avez placé dans un coin.” Pouvait-on lire sur le compte de la star du RNB. Et comme si c’était tout, elle balance encore :

“OK je vais t’appeler sur FaceTime maintenant pour que je puisse voir sa chambre”, “Je viens de te demander une photo de sa chambre sur FaceTime et tu m’as raccroché au nez… Ce n’est pas si difficile lol, donc elle n’a pas de chambre. Tu aurais pu dire ça hier soir. Bye bro, dépose mon bébé.”

Le message suivant de Summer Walker dit : “et tu n’es pas allé me parler de ce putain de bleu sur sa tête, c’est la deuxième fois qu’elle revient avec quelque chose qui ne va pas”. Les textes suivants disent “réponds au téléphone” et “lmaoo tu vas me raccrocher au nez ?”

Après s’être libérée, elle a retiré toutes les captures qu’elle venait de rendre publiques. Heureusement que @theneighborhoodtalk va se charger de publier à son tour, les réponses du destinataire qui semble avoir lu avant suppression.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous