Summer Walker sort « Ex For A Reason » en collaboration avec JT

-

Summer Walker et JT ont collaboré ensemble sur le prochain album « Still Over It » de  Summer. Cette collaboration a été rendue publique ce vendredi et a pour titre « Ex For A Reason »

Tout ce qui a un début a également une fin. La fin de l’attente est proche pour l’arrivée du deuxième album studio de Summer Walker. Attendu pour le 5 novembre, cet album sera inspiré de faits marquants de la vie de l’artiste. C’est ce qu’elle-même nous invite à comprendre lorsqu’elle déclare : « Still Over It est une histoire… et chaque histoire a son début ». Mais en attendant, Summer a sorti le morceau « Ex For A Reason » ce vendredi 15 octobre.

Une bande-annonce révélatrice

Le 1er octobre dernier, aux BET Hip-Hop Awards 2021, Summer Walker avait brillé par son absence pour raison sanitaire. Elle n’était pas hospitalisée ou en mauvais état mais la crise sanitaire liée à la Covid-19 a eu raison d’elle. Les restrictions en vigueur ont été le principal obstacle qui a empêché l’artiste de se rendre sur les lieux. Elle l’a révélé bien plus tard dans une vidéo sur Instagram quand elle a déclaré :  

« donc j’étais super excitée d’aller aux BET Hip Hop Awards aujourd’hui, mais ils ne m’ont pas laissé entrer en raison des restrictions Covid. J’avais une si jolie robe et tout. C’est bien, BET aime-moi , j’aime toujours BET». Dans la vidéo elle a donné rendez vous à ses fans pour le 5 novembre pour sortir le nouvel album « Still Over it ».

Le 4 octobre, date d’anniversaire de l’an 2 de son premier album « Over It », Summer a confirmé la date du 5 Novembre. Pour célébrer cet anniversaire, elle a offert à ses fans la bande-annonce du prochain album.

 Dans la bande-annonce, les fans avaient aperçu JT de City Girls. Jouant le rôle de l’ incarcéré, JT écoute tout impuissant les plaintes de Summer au téléphone.

Cette brève apparition de JT a permis de comprendre qu’une collaboration entre les deux était sur l’album. Et il n’a pas fallu le 5 Novembre pour le découvrir.

« Ex For A Reason », le morceau sorti ce 15 octobre par Summer est la piste sur laquelle les deux artistes ont collaboré. Écoutez le morceau pour savoir si Summer a parlé de sa rupture avec London On Da Track.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR