spot_img
spot_img

Jay-z et Meek Mill ne veulent pas que Travis Scott se produise au Superbowl

-

Les dernières rumeurs qui tournent, notamment de la part de TMZ, évoquent Travis Scott comme artiste pour performer à la mi-temps du prochain Superbowl, la finale du foot US qui est un événement majeur dans le monde.

L’affaire Colin Kaepernick

Si le groupe pop-rock Maroon 5 est confirmé, la venue du rappeur de Houston est moins sûre. En effet, certains rappeurs d’envergure font pression sur lui. Jay-z s’activerait en interne pour le dissuader de jouer et Meek Mill a exprimé son mécontentement via plusieurs tweets. La raison ? La position de la NFL (la ligue nationale) sur l’affaire Colin Kaepernick. Ce dernier avait refusé de se lever pendant l’hymne américain pour protester contre les violences policières à l’égard des minorités aux États-Unis. Depuis, le joueur n’a plus de contrat et accuse la NFL de le boycotter.

De nombreux artistes ont soutenu Kaepernick et luttent à leur tour contre la ligue. Rihanna a ainsi refuser de jouer lors de ce superbowl. Travis Scott devrait communiquer prochainement sur sa décision, vous serez tenus informés de l’évolution de la situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous