Les dernières rumeurs qui tournent, notamment de la part de TMZ, évoquent Travis Scott comme artiste pour performer à la mi-temps du prochain Superbowl, la finale du foot US qui est un événement majeur dans le monde.
L’affaire Colin Kaepernick
Si le groupe pop-rock Maroon 5 est confirmé, la venue du rappeur de Houston est moins sûre. En effet, certains rappeurs d’envergure font pression sur lui. Jay-z s’activerait en interne pour le dissuader de jouer et Meek Mill a exprimé son mécontentement via plusieurs tweets. La raison ? La position de la NFL (la ligue nationale) sur l’affaire Colin Kaepernick. Ce dernier avait refusé de se lever pendant l’hymne américain pour protester contre les violences policières à l’égard des minorités aux États-Unis. Depuis, le joueur n’a plus de contrat et accuse la NFL de le boycotter.
De nombreux artistes ont soutenu Kaepernick et luttent à leur tour contre la ligue. Rihanna a ainsi refuser de jouer lors de ce superbowl. Travis Scott devrait communiquer prochainement sur sa décision, vous serez tenus informés de l’évolution de la situation.
For what???? https://t.co/oTZ4PsDqcD
— Meek Mill (@MeekMill) 20 décembre 2018