Sur 5 Rounds, Halle Berry et Latto ont discuté à propos de la demande la plus méchante faite à Berry au cours d’un rapport sexuel

-

Halle Berry continue de nous plonger dans son intimité à travers sa série de vidéos 5 Rounds. Latto a été la dernière invitée dans l’émission et elle a été confrontée à une réponse un peu dure peut-être pour son âge.

Halle Berry a sorti ce 24 novembre 2021 son tout dernier projet cinématographique sur Netflix. Dans Bruised, le film dont elle est l’actrice principale, elle se met dans la peau d’une ex-championne de MMA qui saisit sa dernière chance de se racheter au combat au moment où le fils qu’elle avait délaissé revient dans sa vie. Cette performance très physique impose définitivement Halle Berry dans la liste des actrices aussi à l’aise dans l’action que dans l’émotion.

Pour la promotion de ce film, elle a multiplié les opérations de charmes. Elle n’a pas non plus occulté les émissions télévisées. Elle s’est inventée un moment de plateau durant lequel elle discute avec des artistes qui ont contribué à la bande originale du film. Cette série d’IGTV intitulée 5 Rounds a déjà vu défiler Cardi B pour l’ouverture, mais aussi Young MA pour le précédent numéro.

Toujours exposée aux caméras, mais sans ses gants, cette fois-ci, Halle Berry et Latto ont discuté dans le dernier numéro de 5 rounds de nombreuses choses et bien évidemment de cochonneries.

Ce que Halle considère comme demande la plus folle

La question qui attire l’attention de tous durant l’entretien est celle aussi osée et étrange qu’a posé Latto à l’actrice. « Quelle est la demande la plus folle qu’on vous ait jamais posée pendant un rapport sexuel ? », a demandé le jeune homme de 22 ans à Berry lors de la vidéo. Pour gagner du temps, l’actrice s’est assurée d’avoir bien compris la question en l’orientant dans un contexte de méchanceté. « Est-ce que la demande la plus méchante compte ? », répondit-elle. Au tour de Latto d’élargir l’éventail des possibilités de réponse à sa question en ces termes : « Cela pourrait être comme le plus méchant, le plus sauvage, le plus étrange… ».

L’ambiance est devenue quelque peu morose quand Berry a révélé la demande la plus méchante qu’elle ait connue. « Une fois, quelqu’un voulait que je le laisse me cracher au visage », a déclaré la star de Catwoman. Mais le rire de Berry a tout équilibré après qu’elle ait relaté sa réaction qui ne lui a pas été demandée pourtant. Elle a jugé la demande tordue en ces termes : « J’ai dit : “Tu as tout tordu ! Ce n’est pas une vidéo porno ‘’ ». Ce jugement a inspiré Latto , amusée, a déclaré une sentence qu’elle s’est imaginée à propos de la scène. « Non, monsieur, mettez vos vêtements et sortez ».

Les autres révélations pas très catholiques de Berry

Berry n’a pas de sujets tabous. Dans le premier épisode de 5 Round avec Cardi B, il était question pour les deux stars de discuter de leurs positions sexuelles préférées, de leurs achats les plus importants et plus encore.

L’actrice de 55 ans a également fait mieux avec Young MA dans un autre numéro en révélant ces excitations bizarres. Berry avait répondu qu’en s’embrassant, elle aime la sensation que quelqu’un lui suce la lèvre. La réponse impertinente avait bien évidemment énervé Young MA tombée des nues, mais finalement souriante après les explications de la star de Monster’s Ball.

Halle Berry sous d’autres cieux

L’actrice oscarisée a tourné dans plusieurs films à succès. Il faut remonter en 1991 pour la voir dans la peau d’une prostituée sous crack paumée et colérique, Vivian, dans le film de Jungle Fever de Spike Lee. En 2OOO, elle apparaît dans le premier X-men de Bryan Singer avec pour nom d’emprunt Ororo Munroe alias Tornade aux côtés de Hugh Jackman et Famke Janssen. La mutante, qu’elle était, pouvait contrôler les éléments climatiques, créer des tornades et des tempêtes impressionnantes.

Elle a repris toute sa nature humaine dans le rôle d’une femme amoureuse brisée dans À l’ombre de la haine. Elle a aussi incarné le rôle de James Bond, mais au féminin dans Meurs un autre jour.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous