Swae Lee a réagi à la robe transparente de Lizzo à la fête d’anniversaire de Cardi B, et semble vouloir en voir plus

-

Cardi B a organisé sa fête d’anniversaire le week-end dernier, invitant un grand nombre de ses amis célèbres à célébrer avec elle, notamment Teyana Taylor, Normani, Winnie Harlow et bien d’autres. Mais c’est sans doute Lizzo qui a volé la vedette, en se présentant dans une robe transparente qui exposait ses courbes. Très vite la toile s’est enflammée de critiques et de commentaires hostiles, et même certaines célébrités ne sont pas restées en marge de la polémique. 

Swae Lee ne pouvait pas se passer de réagir

Alors que le monde continue de partager ses pensées sur la robe transparente de Lizzo, Swae Lee a officiellement donné son avis sur la question, semblant tirer sur la pop star de 33 ans. En plaisantant sur le fait qu’elle était “passée sous le radar” à la fête de Cardi B, Lizzo a partagé une galerie de photos de l’événement mettant  ses tétons en évidence. 

Lizzo a reçu une réponse du leader de Rae Sremmurd, qui lui a envoyé trois émojis “yeux” et deux émojis “yeux de cœur”. Il est clair qu’il était fan de ce look. Le commentaire de Swae intervient quelques jours après que Lizzo se soit joint à Chris Brown lors d’un événement, déclarant au chanteur qu’elle était sa plus grande fan, ce qui a suscité des réactions négatives étant donné les antécédents de Chris. Swae a chanté qu’il n’avait “aucun type” et que les “mauvaises salopes” étaient la seule chose qu’il aimait, il est donc tout à fait logique qu’il gravite autour de Lizzo.

https://twitter.com/SwaeLee/status/1448519289070313472
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous