AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Swae Lee et Madonna préparent quelque chose en studio

Swae Lee et Madonna préparent quelque chose en studio

-

Madonna est en studio avec Swae Lee, travaillant sur une “surprise” pour ses fans en 2022, selon un récent post Instagram de l’artiste de 63 ans.

Sur une photo publiée récemment, les deux stars se tiennent dans les bras l’un de l’autre, et sur une autre elles apparaissent en pleine conversation.. “C’est génial d’être de retour en studio pour faire de la musique… Des surprises pour la nouvelle année”, a déclaré la pop star.

Comme l’a rapporté All Hip-Hop, il y a des preuves substantielles qui indiquent que Swae pourrait rejoindre la “Material Girl” sur un remix de sa chanson de 1999, Frozen.

Ce ne serait pas la première fois que Madonna et Swae s’associent sur un titre. Les deux ont déjà travaillé ensemble sur “Crave“, un titre de trois minutes et 21 secondes qui figurait sur Madame X, le 14ème album studio de la Madonna.

En discutant avec Variety à l’époque, l’artiste de Rae Sremmurd a révélé ce que cela représentait de travailler avec une personne aussi emblématique que la starlette originaire de Bay City. “J’étais très excité lorsque Madonna m’a contacté. C’était génial d’entendre qu’elle aimait MA musique, vous voyez ce que je veux dire ? J’ai sauté sur tout ce qu’elle voulait que je fasse. Nous avons passé du temps dans le studio à Los Angeles. Juste moi, elle et Mike Dean, à inventer des chansons… à chanter devant elle en direct, et nous nous donnions des idées, c’était cool”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous