SWAN annonce NILOQUEST Part 2 pour le 12 octobre 2023

NILOQUEST Part 1 est sorti en juin dernier.

SWAN poursuit son chemin vers le succès. Le rappeur qui s’est laissé découvrir par le public en 2021 grâce à son EP Pronto n’a pas dormi sur ses lauriers. Ce projet sorti le 29 janvier 2021 avec le clip osé de FTG a donné un aperçu du talent du rappeur qui peut également faire voyager ses fans. Après ce coup d’essai, l’artiste annonce un nouveau projet qui n’est que la suite d’une récente sortie.

NILOQUEST Part 2

Swan annonce pour le jeudi 12 octobre 2023 la sortie d’un projet intitulé NILOQUEST Part 2. Il s’agit d’un projet de 5 morceaux sur lesquels le talentueux rappeur fera encore montre de tout son talent. 

Pour réussir cela, il reste fidèle à son univers osé qu’il a créé. En effet, le rappeur se vante comme originaire de Nilo, anagramme de loin. Il définit ce pays imaginaire comme un lieu paradisiaque où tout le monde rêve de se retrouver. C’est la quête de ce lieu qui’il a entamé depuis juin dernier avec NILOQUEST Part 1. L’aventure se poursuivra donc avec ce projet qui sortira le 12 octobre 2023.

NILOQUEST Part 2, c’est un mélange de Pop et de hip-hop soigneusement concocté par cet artiste qui aime particulièrement MC Solaar.

En attendant d’écouter le contenu de l’EP, il faut savoir que le rappeur s’est fait accompagner de plusieurs compositeurs comme Lex, MFK, Mehdi Tolec, Yasmymen, Moklad, Ulv et bien d’autres.

A LIRE AUSSI : SWAN démontre son talent avec “FTG” (Clip Officiel)

Voici la tracklist du projet : 

1- sommeil

2- Dracolosse

3- 60 milliards

4- La chambre des secrets

5- Liberté

Pour marquer cette sortie, le rappeur a décidé de faire exactement comme au moment du lancement de Pronto. La sortie du projet sera également accompagnée du clip officiel d’un extrait qui sortira à 17h le 12 octobre. C’est le visuel de « Liberté » que nous réserve l’artiste. En attendant, voici Jasmine, une de ses chansons sortie en 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi