image swift guad clip silhouette

Swift Guad nous dévoile son clip de l’été avec “Silhouette” !

Swift Guad est en train de réussir un sacré tournant dans sa carrière avec “Vice & Vertu 3”, son dernier projet qui se présente sous la forme d’un double album. 2 ans après “Masterpiece”, il ose désormais complètement sortir des codes du rap pour nous proposer une musique un peu hybride avec une bonne dose de chant. S’il n’oublie évidemment pas le kickage, bien présent sur le projet, ça a été l’occasion de retenter plus sérieusement l’expérience des “singles” qu’on pourrait penser calibrés pour les ondes.

Le morceau “Silhouette”, en featuring avec Kenyon, fait partie des ces morceaux plus dansants. Il est extrait de la partie “Vertu” de l’album, et il vient d’être clippé !

Swift en Malaisie

Après plusieurs bonnes doses de noirceur et de mélancolie pour ses dernières vidéos, Swift Guad s’est offert un petit moment d’accalmie, avec un joli road trip en Malaisie, dont on dirait qu’il a été spécialement fait pour tourner le clip. Du coup, le concept est plutôt simple, on a le droit à une succession de plans paradisiaques, en suivant le Narvalo de Montreuil et sa perche à selfie qui a capturé tous les bons moments de cet incroyable voyage. Et alors que l’été peine toujours à arriver jusqu’ici, on est ravi de voir qu’au moins il y a des gars qui s’amusent dehors, quelque part dans le monde.

Et pour le morceau, vos le connaissez déjà depuis quelques semaines, il s’agit d’une chanson d’amour un peu RnB / Dancehall avec quelques notes tropicales, sur lequel Swift Guad est accompagné du chanteur Kenyon ! On a hâte de découvrir de nouveaux clips de notre Narvalo de la Croix de Chavaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*