image swift guad seth gueko clip black circus

Swift Guad et Seth Gueko vous invitent dans leur “Black Circus” !

Ca bouge pas mal en ce début de mois de mars pour le gars Swift Guad. Après avoir passé plusieurs mois à nous teaser l’arrivée de son double album “Vice & Vertu 3”, le projet est enfin sorti la semaine dernière, et autant le dire : c’est une très bonne surprise, avec beaucoup de prises de risques, de tentatives, et aussi du Swift un peu plus classique, et beaucoup de diversité dans les ambiances et instrus.

Et pour continuer sur cette bonne lancée, Swift Guad a invité Seth Gueko pour le morceau “Black Circus” extrait de la partie “Vertu”.

Une combinaison idéale?

Seth Guex l’indique dès l début du morceau : Swift et lui sont deux “White Trashers”, un terme américain qui désigne les populations modestes de couleur blanche, avec peu d’éducation, des mauvaises manières, une sale hygiène et u je m’en foutisme affiché. Une comparaison plutôt judicieuse pour les deux rappeurs, qui se sont déguisés en clowns bien flippants pour l’occasion.

Ils nous donnent donc rendez-vous dans une espèce de terrain vague qui a l’air abandonné, mais qui fait office de cirque démoniaque pour nos deux rappeurs. Swift Guad et Seth Gueko ont l’air un peu possédés dans le clip, et pour ce qui est  un morceau, il s’agit d’une sorte d’egotrip un peu triste, un domaine dans lequel Swift excelle depuis un bout de temps.

Bref, un joli travail de la part d’Anthony Terror à la caméra, et de Blixx Mac Leod aux manettes sur l’instrumentale un peu trap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*