in

Soyez prêts, le Narvalo Online Show de Swift Guad commence aujourd’hui

Affiche Narvalo Show

Le Narvalo Show de Swift Guad aura lieu le 20 et 21 juin à partir de 15h. Plus de cent artistes seront présents pour ce festival 100% rap français qui se tiendra en direct sur les réseaux sociaux.

Pour ouvrir la saison estival comme il se doit, Seth Gueko, Jarod, Kacem Wapalek, Aketo et tant d’autres artistes seront présents pour cette neuvième édition du Narvalo Show. Le festival 100% rap indé organisé par Swift Guad se tiendra en ce week-end de fête de la musique. (20 et 21 juin à partir de 15h). Petite subtilité néanmoins, l’événement se tiendra en direct sur les réseaux sociaux, la faute aux conditions particulières engendrées à cause du Covid-19.

Le Narvalo Online Show : tout un programme

En effet, son festival se tiendra en live sur ses réseaux sociaux du rappeur et chaque artiste interprétera 2 à 3 sons. Un studio parisien remplacera la scène et des interviews des performeurs seront aussi réalisées par le rappeur de Montreuil. Plus de 20 heures de live sont prévues, échelonnées tout au long du week-end.

Au total, plus de 100 artistes ont prévu de se succéder au micro sur ces deux jours. DJ Sets, performances graffiti, interviews et autres surprises sont également prévus, mais, il faudra attendre les annonces officielles pour découvrir de quoi il en retourne.

https://www.instagram.com/p/CA5mOYKiZP_/

Swift Guad, dans une interview au Mouv’, explique sa démarche :

« Moi et tous les autres artistes on s’est retrouvés face à l’annulation de nos concerts, de nos tournées. La musique a pris un bon coup dans l’aile avec cette histoire du Covid. Je me suis dit ce serait bien de redonner un peu de force et de donner un peu de visibilité, et en plus c’est pendant le week-end de la fête de la musique. Elle aussi va en pâtir de cette situation sanitaire. C’est pour pallier à tout ça que je me suis dit : il faut le faire « .

Le Narvalo Show, comme le Demi Festival de Demi Portion, fait partie des festivals de référence pour le rap indépendant. Pour financer cette édition 2020, une cagnotte Leetchi est disponible avec des récompenses à la clé pour les contributeurs. Une partie des dons sera reversé à l’association MFC 1871 pour l’aider à acheter des denrées alimentaires aux Rroms du Platz de Bobigny.

Soyez donc prêts à passer un week-end 100% rap français des plus mémorables. L’expérience de vivre un festival de rap en direct de chez soi s’avère en effet aussi excitante qu’elle promet d’être inoubliable. Cela même si bien sûr, rien ne remplacera la convivialité d’un festival organisé dans des conditions idéales et dans les règles de l’art.

Pour suivre l’événement en direct, branchez-vous sur les différents réseaux sociaux de Swift Guad à partir de 15h ce samedi 20 juin.

C’est parti pour le Narvalo Show à partir de 15h sur :-YouTube : Swift Guad-Instagram : Swiftguadoff-mais aussi en…

Publiée par Swift Guad sur Samedi 20 juin 2020

What do you think?

Snoop Dogg prépare une série sur sa vie biopic

Snoop Dogg prépare une série d’anthologie sur sa vie

PRodigy 3 ans mort rip Mobb Deep

Notre hommage à Prodigy, qui nous quittait il y a maintenant trois ans